Dépensez moins pour jouer plus

Et ta descendance alors ? :ane:

Un peu jeune pour ça :stuck_out_tongue: (13 ans l’âge mini pour un compte Steam ^^ )

Forcément, du coup tu ne peux que t’en servir comme consultant pour le moment :ane:

Sim City à 5 euros : www.origin.com…

Cela peut valoir le coup pour faire joujou quelques heures vous croyez ? J’avais bien aimé la béta, mais j’avais crains que la petite surface offerte limite fortement l’intérêt… mais à 5 euros…

Bon craquotte done :o A 14 € et des brouettes c’était trop tentant. Clé dans la foulée :jap: Là ça dl plein débit sur ma ligne fibre :smiley: 36.3 Mo/s :miam:

Franchement, il en vaut trés largement le coup. La carte, tu en a pour au moins 30-40heures de jeu pour imaginer être limité, et il faut juste l’envisager autrement et accepter ses choix de gameplay. Je l’ai beaucoup aimé.

www.gamebillet.com…

Avec le code WINTERSALE Alien isolation est à 9euros qqch… pour l’édition complète (jeu + contenu dlc)…

C’est encore une offre alléchante je dois dire… hum…

édit : trompé de topic :smiley:
Edité le 29/12/2016 à 18:15

www.origin.com…

Mass Effect 2 est gratuit

:super:

Ajouté, merci Startide. :slight_smile:

:jap:

Faut que j’installe Origin par contre [:eveden]

Même pas, tu peux ajouter le jeu à ton compte sur le site web simplement. Comme ça t’as le jeu.

Par contre vouais si tu comptes y jouer faut installer, mais bon qui joue à ces jeux sérieux ? :smiley: :smiley: :smiley:

Je sais t’inquiètes, c’était pour plaisanter :ane:

Bon ben vivement le topal 2017 que je commence a noter mes non-dépenses :ane:

Tous les assassin’s creed pour presque 15euros www.humblebundle.com… (tous les jeux pc sauf black flag, syndicate et rogue si je ne me plante pas, clé uplay)

pour nostalgique : 17 jeux command & conquer (en version US) pour 9,99euros fr.gamesplanet.com… (clé origin)

Batman Arkham City GOTY, 4,99 fr.gamesplanet.com…

peut être des trucs a voir la : www.bundlestars.com…
(par exemple: spintires a 6,24euros, planetary annihilation titans 5,54 euros, voir peut être shadow of mordor a 4,99 et tous les Fear pour 4,99 )

hier j’ai pris we are the dwarves sur steam a 6,43, je viens de voir qu’il est a 4,55euros sur le humble store. les soldes/prix reduits Steam me déçoivent depuis 2015, en 2016 j’ai bien plus remplit ma liste de souhait que j’ai acheté (bon c’est aussi qu j’ai tellement de jeu a jouer que cela commence a me faire devenir bien plus difficile niveau prix :D)
Edité le 08/01/2017 à 15:25

DiRT Showdown gratos sur l’humble store pendant les 27 prochaines heures
www.humblebundle.com…

Super humble bundle :

www.humblebundle.com…

Alien Isolation en promos pour quelques heures, l’édition complète ou bien la normal pour quelques euros de moins.
fr.gamesplanet.com…

Un petit Xcom gratos.
www.humblebundle.com…

Promo Steam - The witcher 3 wild hunt à -40% -> 17.99 ou la version GOTY (W3 + heartstone + Bloodwine) à 29.99e
store.steampowered.com…