Un peu jeune pour ça (13 ans l’âge mini pour un compte Steam ^^ )
Forcément, du coup tu ne peux que t’en servir comme consultant pour le moment :ane:
Sim City à 5 euros : www.origin.com…
Cela peut valoir le coup pour faire joujou quelques heures vous croyez ? J’avais bien aimé la béta, mais j’avais crains que la petite surface offerte limite fortement l’intérêt… mais à 5 euros…
Bon craquotte done :o A 14 € et des brouettes c’était trop tentant. Clé dans la foulée :jap: Là ça dl plein débit sur ma ligne fibre 36.3 Mo/s :miam:
Franchement, il en vaut trés largement le coup. La carte, tu en a pour au moins 30-40heures de jeu pour imaginer être limité, et il faut juste l’envisager autrement et accepter ses choix de gameplay. Je l’ai beaucoup aimé.
Avec le code WINTERSALE Alien isolation est à 9euros qqch… pour l’édition complète (jeu + contenu dlc)…
C’est encore une offre alléchante je dois dire… hum…
édit : trompé de topic
Edité le 29/12/2016 à 18:15
Mass Effect 2 est gratuit
:super:
Ajouté, merci Startide.
:jap:
Faut que j’installe Origin par contre [:eveden]
Même pas, tu peux ajouter le jeu à ton compte sur le site web simplement. Comme ça t’as le jeu.
Par contre vouais si tu comptes y jouer faut installer, mais bon qui joue à ces jeux sérieux ?
Je sais t’inquiètes, c’était pour plaisanter :ane:
Bon ben vivement le topal 2017 que je commence a noter mes non-dépenses :ane:
Tous les assassin’s creed pour presque 15euros www.humblebundle.com… (tous les jeux pc sauf black flag, syndicate et rogue si je ne me plante pas, clé uplay)
pour nostalgique : 17 jeux command & conquer (en version US) pour 9,99euros fr.gamesplanet.com… (clé origin)
Batman Arkham City GOTY, 4,99 fr.gamesplanet.com…
peut être des trucs a voir la : www.bundlestars.com…
(par exemple: spintires a 6,24euros, planetary annihilation titans 5,54 euros, voir peut être shadow of mordor a 4,99 et tous les Fear pour 4,99 )
hier j’ai pris we are the dwarves sur steam a 6,43, je viens de voir qu’il est a 4,55euros sur le humble store. les soldes/prix reduits Steam me déçoivent depuis 2015, en 2016 j’ai bien plus remplit ma liste de souhait que j’ai acheté (bon c’est aussi qu j’ai tellement de jeu a jouer que cela commence a me faire devenir bien plus difficile niveau prix :D)
Edité le 08/01/2017 à 15:25
DiRT Showdown gratos sur l’humble store pendant les 27 prochaines heures
www.humblebundle.com…
Super humble bundle :
Alien Isolation en promos pour quelques heures, l’édition complète ou bien la normal pour quelques euros de moins.
fr.gamesplanet.com…
Un petit Xcom gratos.
www.humblebundle.com…
Promo Steam - The witcher 3 wild hunt à -40% -> 17.99 ou la version GOTY (W3 + heartstone + Bloodwine) à 29.99e
store.steampowered.com…
Ha trop de tentations