Dépensez moins pour jouer plus

C’est vrai que c’est pas très beau :smiley: Mais surtout j’ai des artefacts étranges moi où le jeu saccade quand je tourne la tête… mais c’est pas les FPS, on dirait un genre de tearing de l’extrême.

Soldes de printemps sur Gamesplanet :slight_smile:

Ce que j’hésite à me prendre surtout c’est Dark Souls III [:cyberjo]

Je n’ai toujours pas terminé le 2 mais en même temps à part niveau gameplay le jeu est chiant que cela soit du côté du level design ou des boss :o Le 1 par contre j’y prends toujours plaisir à me le refaire :miam:

En plus il est à -20% sur Gamesplanet justement et ça donne envie, rhaaaaaa :pt1cable:

J’hésite sur FarCry 3 perso, j’en ai tellement entendu dessus…

Mais à côté j’ai une liste de jeux interminable qui attendent d’être lancés :paf:

FarCry 3 faut aimer la chasse et la cueillette quoi :ane: C’est ce qui m’a le plus refroidi dans le jeu, devoir courir après toute la faune et la flore pour du craft. Du coup je ne suis jamais allé plus loin que le premier camp à libérer :paf:

Farcry 3 est très bien.
L’histoire est tiré par les cheveux, et certain passage franchement irréaliste mais c’est un bon jeu.
La chasse et la cueillette est secondaire et cela ne prends pas longtemps à faire surtout avec un dragunov. :ane:

J’ai du mal avec far cry, je trouve dying light bien plus fun pour le coup !

Far Cry 3, c’est surtout Vaas quoi :paf:

sans lui le jeu serait bien chiant et moins drôle

Oui, vaas [:lowe]

Sinon j’aime bien revenir sur ce mal aimé mais Arkham Knight est à 30 € sur Steam désormais (50 € avec le SP). Ça augure du bon pour les prochaines grosses soldes :miam:
Edité le 15/04/2016 à 13:31

Je l’aime bien aussi moi :stuck_out_tongue:

En installant l?application GOG Galaxy, vous aurez le jeu System Schock 2 gratos (warning VO ONLY)
www.gog.com…

édit : non rien :ane:
Edité le 08/06/2016 à 21:36

A priori Pour ces 30ans Ubisoft offre 1 jeu par mois jusqu’à la fin de l’année, suffit d’aller sur son compte après le 15 du mois (je suppose j’ai vu cela qu’hier)

2 phrases ont retenu mon attention :
“Revenez sur cette page pour découvrir le jeu suivant à la mi-juillet.” -> pour cela que je parle du 15
“(Re)découvrez gratuitement les jeux légendaires d’Ubisoft sur PC” -> ça va être du super récent,… ou pas :whistle:

vous pouvez voir l’offre ici :
club.ubi.com…

juin : Prince of Persia Sable du temps (de 2003)
Edité le 20/06/2016 à 13:23

Oui chaque mois, a mon avis les jeux BG&E, Splintercell, Rainbow six, AC seront offert

Bah des jeux de l’époque où il faisaient des bons jeux :whistle:

AC2 je suis pas contre :slight_smile:

j’arrive pas à voir quel jeu est cité avec “AC” :smiley:

édit : ok [:pydon] , c’est Assassin’s Creed [:pydon]
Edité le 20/06/2016 à 17:23


[quote="Startide"] AC2 je suis pas contre :) [/quote] bah perso n'importe lequel je n'ai jamais testé un seul :D

Attends un peu avec un peu de chance :smiley:

File dans ta chambre… :yeux1::smiley:

Prions pour le solstice d’été et les soldes steam qui commence le 23 Juin jour de la fête nationale luxembourgeoise. :ane: