Dépensez moins pour jouer plus

AntiChamber :ane:

Comics gratos pour hotline miami :slight_smile:

www.gog.com…

Merci Virus

Pour les 30 ans d’UBI il y a un jeu gratuit tout les mois jusqu’à la fin de l’année.

Quand j’ai entendu la nouvelle, j’ai lancer Uply pour voir : et bien que dalle !!!

Impossible de trouver un semblant de store dans le soft.

Donc après une petit recherche, je découvre qu’il faut aller sur ce lien : club.ubi.com…

Et lorsque l’on clique pour obtenir le jeux, il faut … s’authentifier avec son compte Uplay :paf:

Voir page précédente :whistle:

:whistle:

ELITE DANGEROUS: ARENA gratuit se weekend sur steam, suffit de cliquer sur installer le jeu pour qu’il s’ajoute à votre biliothèque
Edité le 09/07/2016 à 12:21

Beeeuuhhh, c’est juste la partie pan-pan-boum-boum multi, pas le EuroTruck de l’espace :frowning:

Pas grave, c’est gratuit ste weekend :o

NOX gratuit sur Origin
Il y a aussi Betrayal, un DLC pour Hardline

Han nox…

Oui ce Diablo like qui n arrive pas a la cheville du maitre :smiley:

Voilà :smiley:

Splinter Cell est gratos chez ubisoft, faut juste lancer votre compte uplay :slight_smile:

club.ubi.com…

Ce bon vieux Splinter Cell :smiley: , tellement tripant à l’époque :smiley: (meme si en général j’avais du mal le coté "infiltration silencieuse [:whistle] )

That’s what she said ?

J’étais sur qu il sera dans la liste :smiley: , j espère qu il fonctionne sur nos PC de nos jours, j ai essayé de lancer avec mon CD, le jeu n e s est pas lancé…

C’est peut-être dur à relancer aujourd’hui après Dishonored, par contre :smiley:

Life Is Strange Episode 1 gratuit demain sur toutes les plateformes :icon_biggrin:

Gratuit A PARTIR de demain même :smiley: