De mon côté c’est pareil ![]()
http://tof.canardpc.com/view/ed1c0e38-6af1-45c6-8fe3-55a5fd30e710.jpg
De mon côté c’est pareil ![]()
http://tof.canardpc.com/view/ed1c0e38-6af1-45c6-8fe3-55a5fd30e710.jpg
qq jeux warner bros en solde la pour 3jours: www.bundlestars.com…
mad max a 15euros
les batman entre 5 et 20.4 euros (du plus ancien au plus récent version premium)
middle earth shadow of mordor pour 12.5euros
les jeux lego
…
Je me tâte à prendre Lego Batman 3 et Lego Jurrassik World pour Cassinette Jr, elle aime bien ![]()
Tu parles bien de toi ? :idee: :ane: De mon côté je me suis lassé de cete licence a cause de ces gameplay répétitif.
Le jurassic park est pas mal
Ca fait un peu peur des fois en revanche (enfin moi j’ai sursauté une ou deux fois :D).
MoH bientôt en gratuit sur Origin
lequel ? le tout premier ? :paf:
Si c’est gratuit, alors je risque de le prendre… :ane:
Mon compte origin n’a que des jeux gratuits. pour vous dire comment je considère ea :ane:
Si c’est gratuit par principe je prend ![]()
Draugtor, tu nous fait péter un serveur ? :icon_biggrin:
pareil
, origin ne me sert qu’à récupérer leurs jeux gratuits :o
et dont je ne joue pas franchement au final [:shy]
Le jurassic park est pas mal
+1. ![]()
Si c’est gratuit par principe je prend
:lol:
…
Pluzun. [:shy] [:kiwis]
Promo Ubisoft sur Steam pour ce weekend !
cool uplay va encore être en rade !
PS : yves guillemot cherche du cash pour matcher boloré ? ![]()
C’a y est, Medal Of Honor - bataille du pacific est gratuit sur Orign .
C’est le moment de le prendre
Un petit code promo de 10% sur le jeu the division ![]()
ev3op9ziq
C’a y est, Medal Of Honor - bataille du pacific est gratuit sur Orign .
C’est le moment de le prendre
je viens de tester :lol: , purée que c’est moche :lol: , non vraiment je ne vais meme pas essayer d’aller plus loin que les 5 minutes que je viens de faire :lol:
Mettons le jeu dans le contexte… :yeux1: en 2002 on avait pas des cartes graphique 4GO de ram…
Edité le 28/03/2016 à 09:46
Mettons le jeu dans le contexte… :yeux1: en 2002 on avait pas des cartes graphique 4GO de ram…
Ca va je sais tout ça hein :o , et je suis assez réaliste pour savoir juger un jeu selon l’époque :o , mais meme à l’époque y avait mieux :oui:
Genre le premier MoH j’ai trouvé beau et je le garde toujours comme THE FPS qui a révolutionné le genre en intégrant un réalisme fou :super: (bon après y a eu CoD qui a encore rajouté une couche :ane: ) , mais là c’est moche :neutre: , rien que le début il n’y a même pas d’ombre aux pieds des personnages, je dois canarder des allemands depuis le bateau mais j’ai apperçu un avion qui a simplement « disparu » quand je l’ai touché :lol: , j’ai juste vu une aile passer devant moi :nexath , je vois qu’on tire sur moi, vu d’où viennent les balles je situe mais rien :nexath , mais je meurt quand meme :paf:
Alors soit ma config n’arrive pas à gérer les jeux trop vieux :nexath soit le jeu est vraiment aussi pourri :nexath
Edité le 28/03/2016 à 09:52
C’est vrai que c’est pas très beau
Mais surtout j’ai des artefacts étranges moi où le jeu saccade quand je tourne la tête… mais c’est pas les FPS, on dirait un genre de tearing de l’extrême.