Dépensez moins pour jouer plus

bon je crois qu’on peut dire que l’on aura jamais au final [:eveden]

De mon côté c’est pareil :smiley:

qq jeux warner bros en solde la pour 3jours: www.bundlestars.com…
mad max a 15euros
les batman entre 5 et 20.4 euros (du plus ancien au plus récent version premium)
middle earth shadow of mordor pour 12.5euros
les jeux lego

Je me tâte à prendre Lego Batman 3 et Lego Jurrassik World pour Cassinette Jr, elle aime bien :smiley:

Tu parles bien de toi ? :idee: :ane: De mon côté je me suis lassé de cete licence a cause de ces gameplay répétitif.

Le jurassic park est pas mal :slight_smile: Ca fait un peu peur des fois en revanche (enfin moi j’ai sursauté une ou deux fois :D).

MoH bientôt en gratuit sur Origin

lequel ? le tout premier ? :paf:


ok j'ai vu :D , c'est pacific Assault :jap:

Si c’est gratuit, alors je risque de le prendre… :ane:

Mon compte origin n’a que des jeux gratuits. pour vous dire comment je considère ea :ane:

Si c’est gratuit par principe je prend :smiley:

Draugtor, tu nous fait péter un serveur ? :icon_biggrin:

pareil :smiley: , origin ne me sert qu’à récupérer leurs jeux gratuits :o

et dont je ne joue pas franchement au final [:shy]

+1. :slight_smile:

:lol:

Pluzun. [:shy] [:kiwis]

Promo Ubisoft sur Steam pour ce weekend !

cool uplay va encore être en rade !

PS : yves guillemot cherche du cash pour matcher boloré ? :smiley:

C’a y est, Medal Of Honor - bataille du pacific est gratuit sur Orign .

C’est le moment de le prendre

Un petit code promo de 10% sur le jeu the division :smiley:

[spoiler]ev3op9ziq[/spoiler]

je viens de tester :lol: , purée que c’est moche :lol: , non vraiment je ne vais meme pas essayer d’aller plus loin que les 5 minutes que je viens de faire :lol:

Mettons le jeu dans le contexte… :yeux1: en 2002 on avait pas des cartes graphique 4GO de ram…
Edité le 28/03/2016 à 09:46

Ca va je sais tout ça hein :o , et je suis assez réaliste pour savoir juger un jeu selon l’époque :o , mais meme à l’époque y avait mieux :oui:
Genre le premier MoH j’ai trouvé beau et je le garde toujours comme THE FPS qui a révolutionné le genre en intégrant un réalisme fou :super: (bon après y a eu CoD qui a encore rajouté une couche :ane: ) , mais là c’est moche :neutre: , rien que le début il n’y a même pas d’ombre aux pieds des personnages, je dois canarder des allemands depuis le bateau mais j’ai apperçu un avion qui a simplement “disparu” quand je l’ai touché :lol: , j’ai juste vu une aile passer devant moi :nexath , je vois qu’on tire sur moi, vu d’où viennent les balles je situe mais rien :nexath , mais je meurt quand meme :paf:

Alors soit ma config n’arrive pas à gérer les jeux trop vieux :nexath soit le jeu est vraiment aussi pourri :nexath
Edité le 28/03/2016 à 09:52