Dépensez moins pour jouer plus

C’est bien ce que je dis , y a des gens qui, etc il y a eu des patchs, avec un bon prix, il reste un jeu AAA de très bonne facture.

On a les mecanismes typiques d’internet : il n’y a que les gens qui se plaignent qui ont été entendu, amplifié etc.

Pour la batmobile c’est pareil, les gens veulent jouer au même jeu qu’avant mais différent… J’ai beaucoup aimé joué avec, ca change pas le monde, c’est bien fait, c’est une question de gout. C’est bien intégré au jeu, et c’est travaillé. Aprés ca reste subjectif.

faut pas confondre la qualité du jeu qui est une chose (ambiance, histoire, gameplay) et qu’on retrouve quelque soit la plate forme, et la qualité du portage pc et qui elle a été faite de manière déplorable et qui peut parfois nuire à la précédente (malheureusement)

j’attends qu’il soit vraiment à pas cher, 1) parce qu’en ce moment c’est la dèche, 2) vu comment ils ont porté le jeu sur pc, il vaut pas bien plus que 10-15€ DLC compris :ane:

Ouais, enfin, la situation a été si dramatique au début qu’ils ont retiré le jeu de la vente. :paf:

Je ne suis plus autant l’actualité JV qu’avant, mais de mémoire, ça n’a pas du arriver souvent. :paf:

Bon ben même si tu apprécies fortement le jeu GangrelBoy je pense attendre comme le reste, c’est vrai qu’ils ne méritent pas trop de sous sur ce coup là :frowning:

C’est possible, mais justement : dans le cas de ce jeu il y a eu énormément plus de gens que d’habitude…comme déjà dit il doit être extrêmement rare qu’un jeu soit purement et simplement retiré de la vente en attendant de régler ses très nombreux problèmes :neutre:

Une des excuses favorites des devs est qu’il est difficile de faire en sorte qu’un jeu tourne parfaitement parce qu’il y a trop de configurations matérielles possibles…moi je trouve ça débile, parce que tous les jeux sans exception sont dans ce cas, ils doivent tous faire avec toutes ces configs différentes, alors pourquoi certains y arrivent-ils sans soucis alors que d’autres ne sont que des compilations de bugs ? ^^

Je me demande si j’aurais pu demander un remboursement pour Batou, sachant que je l’ai eu gratos avec ma CG [:paysan]

:ane:

'faudrait que je pense à le lancer d’ailleurs ^^

Je ne savais pas que tu avais joué dans La Cité De La Peur :ouch:

en fait j’ai trouvé encore mieux, y jouer sans le payer, et sans le tipiak, merci le partage de librairie steam :smiley: (un pote l’a) :ane:

Dark soul 1 gratos vous tente ?
store.goldenjoystick.com…

Vu comment j’adore y rejouer et qu’actuellement je me refais de nouveau une partie je ne peux que vous conseiller de le prendre :super:

Et ne pas oublier l’indispensable DSFix si vous voulez une bonne expérience de jeu :whistle:

ca me marque giveaway over

Quand j’ai posté mon message l’offre était encore valable, abusé :paf:

je me suis enregistré tout à l’heure mais pour l’instant pas de mail [:paysan]
Edité le 09/03/2016 à 13:41

je crois que le mail peut mettre un peu de temps à venir à ce que j’ai pu lire ailleurs

je voulais filer le lien a un pote, et en vérifiant, ça mettait déjà le message (j’ai déjà le jeu perso)

dommage pour les autres, ça a du partir comme des petits pains

Oui ca peut prendre un temps :smiley:

@Thorn : Là on ne peux rien faire :(:slight_smile:

Rocket League à moins de 10 € sur GMG avec le code MAR20 et dans les 16 € avec tous les DLC dispo sur le site.

Je craque ? :stuck_out_tongue:

Si on force suffisamment, je suppose que oui :ane:

:MDR

toujours pas reçu de mail avec une clé :cry: pourtant le site m’avait dis qu’il en envoyait une :cry:

De mon côté c’est pareil, wait and see… :smiley: