Dépensez moins pour jouer plus

C’est un au choix… je viens juste de réussir à m’inscrire à leur site de daube, sérieux quelle misère leur machin, cela marchait pas du tout…

Tu n as pas de système à code pour prendre un d e ces jeux ?

non ya un outil de daube pour analyser ton PC, sauf qu’il dit qu’il reconnait pas mon processeur… ils aiment bien faire excessivement compliqué pour pas grand chose on dirait.

J’ai dans l’idée que le prix du dev de leur outil à la con, plus les tickets au support pour tous les gens emmerdés, ca explose largement le coût des CD Key qu’ils ont probablement achetées à la tonne pour le prix de 3 fruits secs :smiley:

Dans ce cas, envois un email :smiley:

J’ai contacté le support déjà car on pouvait pas s’authentifier, ils ont jamais répondu.

Finalement le site a décidé de fonctionner de nouveau donc j’ai pu m’inscrire, et j’ai recontacté le support car leur outil de daube ne fonctionne pas.

On verra ce que cela donne, mais bon cela donne pas vraiment une bonne image d’AMD…

Idem chez moi l’outil n’a pas marché, pas détecté ma R280, j’ai laissé tombé

Ça vous apprendra à avoir une machine récente :o
#ProblèmeDeRiches
[spoiler]Moi au moins avec mon vieux nanard, je ne suis pas éligible donc je n’ai pas de soucis d’inscription :ane:
[/spoiler]

Même problème que moi sur la page précédente.

C’est limité à certaines configs (constructeurs à la base) donc peut-être normal que tout ne soit pas reconnu :neutre:

Sur reddit beaucoup disent que cela marche avec des machines montées maison…

Oui j’ai vu ça mais les machines maison doivent peut être correspondre aux machines constructeurs justement va savoir.

Batman Arkham Knight à 15 € sur Gamesplanet [:cyberjo] mais je préférerais tellement avoir une version complète avec tous les DLC plutôt :yeux1:

EDIT : Je n’avais pas vu que la version Premium était aussi en réduc à 22,49 €.
Edité le 29/02/2016 à 19:28

Dit toi que ce jeu est déjà GotY :o
[spoiler]
Même si ce n’est pas pour les raison que WB aimerait :ane:
[/spoiler]

Faut pas acheter ce jeu… Au pire à 5€ en GOTY.

Je le sais bien mais j’ai tellement aimé la saga Arkham (excepté Origins) que lorsque je le vois baisser de prix je suis à la limite du craquage :frowning:

Prends le ailleurs si tu vois ce que je veux dire. :o

Ces bouffons méritent aucun €…

Il peuvent avoir du $ ? :ane:

Nan ! des types qui crachent leur merde comme ça méritent que de s’en reprendre autant dans la tronche.

Le jeu est trés bon. Il marche bien sur un pc correct, aprés si on veut juste agir par principe en se basant uniquement sur ce qu’il a été dit, c’est moyennement constructif.

Il marche bien, c’est aller chercher loin quand même… t’as une tétrachiée de gens qui ont des merdes avec le jeu quand même.

Sans compter tous ceux qui disent que la batmobile c’est kikoo useless…

Heu lawl ??? T’es peut être pas au courant de ce qu’a fait WB !!! :paf: Y a aucun sauvetage à faire sur ces empaffés la… :riva:

Sortir le jeu, pour le retirer des ventes quelques jours après, mettre des mois à sortir un pseudo patch, et que le jeu tourne toujours à la ramasse, avec des beugs, qu’il est abandonné sur Linux/MAC OS, etc etc etc… Non la faut arrêter de dire oin les pauvres c’est pas de leur faute !!!

Et se baser sur ce qui a été dit comme tu le dis, bah c’est un peu la réalité des faits, ce qui a été dit en même temps… La faut arrêter de cautionner ce genre de salopes…

Mais tellement…
Edité le 01/03/2016 à 17:44