Dépensez moins pour jouer plus

Square Enix rend hommage à Bowie en nous offrant le jeu the nomad soul
store.eu.square-enix.com…

Pas partout on dirait : Our products and services displayed on the Store are not available for purchase by individuals outside of the Serviced Countries. Our system indicates that you are outside of the Serviced Countries for this Site.

C’est une question de temps :slight_smile:
twitter.com…

je viens de le prendre sur www.square-enix-boutique.com…

cela ne s’invente pas la faute dans donwload, et il la répète même dans la page : “THE NOMAD SOUL [PC DONWLOAD]”

il y a qq mois j’avais voulu prendre des final fantasy en solde sur leur ancien site, j’étais allé au bout de la commande mais ils oubliaient de me demander de payer, pas de page pour leur donner mes sous, j’ai même essayé sur plusieurs navigateurs mais cela n’a jamais marché (en 2jours).
Edité le 19/01/2016 à 14:35

Produit en rupture… paye ton foutage de gueule après avoir tenté de te faire accepter 2 newsletter différente…

“ne pas décocher si vous voulez être tenus au courant”… paye ta formulation en double négation bien tordue tiens.

Quelle bande de rats tiens

Comment ca ? vous n’avez pas eu le jeu ? Il avait une quantité limitée ? J’ai bien fait d’avoir DL le jeu hier :smiley:

nope pas dispo

Rocket League en promo sur steam ce weekend 13.99€

je sais je sais j’ai vu… :o

Street Racing Syndicate offert gratuitement pour ceux que ça intéresse (un pop-up apparait au dessus de la barre, cliquer sur le X à droite pour en être débarrasser)

www.gog.com…

Nexus pour une poignée de cerises (même pas 2 euros)… je sais pas si je vais aimer, mais j’ai des envie de batailles spatiales épiques moi :smiley:

Il est génial Nexus :smiley: Mais il est particulier ^^

:hello:

Tiens, je ne le connaissais pas celui-là. :ane:

Je vais regarder quelques tests et me documenter un peu, pour voir, mais à ce prix là, même si je n’aime pas, je ne risque pas grand chose. :ane:

Hop ! Acheté. :ane:

Et j’en ai profité pour installer le client de GOG. :smiley:

Autopromo :ane:

Fractured space est gratuit sur steam pour le weekend, et on peut le garder ensuite également on dirait !

Mes amis pilotes virtuel de l’espace, foncez de DL :ane:
robertsspaceindustries.com…

Gné ?

On peux jouer a Star citizen :yeux1::smiley:

Il me dit qu’il faut pledge…


You currently have no ship that can be viewed in the Hangar.