Dépensez moins pour jouer plus

Tu as un compte sur le site ? Si tu as eu un problème de login, regarde bien sur les nom que tu as donnés dans ton profil.

Je suis connecté, c’est la zone vaisseaux qui est vide

Je transfère :stuck_out_tongue:


Et [American Truck Simulator](https://fr.gamesplanet.com/game/american-truck-simulator-steam-key--2961-1) ) 15 boules sur GamesPlanet :)

Mince j ai déjà :smiley:

ATS visiblement le contenu est maigre…

Pour le moment ouais :confused: Deux états (un prévu en DLC gratuit dans bientôt), et deux camions (ils attendent d’avoir les licences des constructeurs américains qui sont très frileux -d’ailleurs sur Train Simulator il y a des DLC mettant en scène des trains d’une certaine compagnie (j’ai oublié laquelle) qui ne sont pas achetables en dehors des US :riva: ) :confused:

Sur origin
Need for speed - Gratuit
www.generation-nt.com…

:hello:

Merci pour l’info. :slight_smile:

Récupéré. :super:

Alors j’ai joué un peu, je suis pas super convaincu par le système easy drive, j’ai l’impression de pas savoir où j’en suis avec mes voitures et de pas pouvoir me concentrer sur une car le jeu passe son temps à me proposer de nouvelles voitures et des objectifs en bordel n’importe où.

Je préférais l’ancien système avec les garages, c’était plus clair ce que tu utilisais et comment tu l’upgradais.

Ce sont les “soldes de la pleine lune” sur Steam ( :nexath ), quelques trucs intéressant comme Life is Strange à 12 €[/url] (vous DEVEZ l’acheter c’est un ordre :o ) ou [url=http://store.steampowered.com/app/255710/]Cities Skylines à 12 € aussi (et After Dark pour 7.50 €), bref, faut jeter un zyeux :slight_smile:

:hello:

Et quand on l’a déjà acheté deux fois, l’ordre est valable quand même ? :confused:

:ane:

Les “Soldes de la pleine lune”. :nexath

Les mecs. :paf:

Je regarde pour les soldes Steam (je suis faible en ce moment :sweet: :ane: ) et là, je zieute pour Lego : Jurassic World :

:miam:

Vendu. :paf:

Suivant. :o

[:superguipom]

Tiens, je regardais un peu des tests de Thief (on parle bien de celui de 2014 ?) et il est assez mal noté je trouve. :heink:

Genre sur JV.com (bon, ouais, JV.com …)

[:paysan]

Du coup, je ne le prends pas pour le moment (j’ai du Lego dans mon panier :whistle: :ane: ).

Il me semble qu’il a été assez mal reçu en effet. Pas conforme a ce qui était annoncé au début et trop pompé sur Dishonored étaient les critiques qui revenaient le plus si je me souviens bien.

+1.

Leur truc de point d’échange, c’est casse pied je trouve. :sweet:

@Juju : Le problème de ce jeu est trop sombre ( sur la one) et impossible de régler dans les options. ( Il me semble q e j ai une clés pour ce jeu que j ai obtenu dans le box square Enix noel 2015)

Je l’ai sur PC, j’ai un peu joué… c’était pas palpitant

Pareil, aussi vite installé que désinstallé.

On est vite perdu dans ce vaste choix de véhicules sans ressentir un sentiment de progression. Et les menus qui ont tout pour être non intuitifs :pt1cable:

Je recommande plutôt le reboot de Hot Pursuit sorti en 2010, j’ai su m’y amuser du début à la fin et les véhicules sont bien zolis :miam:

Qqun veut une clé yoplay de Far Cry 3?

Il souffre aussi du syndrome de la majorité des NFS, les concurrents élastiques :paf: Si tu te plantes tout le temps ils t’attendent, mais si tu te démerdes bien ils sortent le turbo-boost-que-même-Kitt-il-a-pas-le-même :pfff: