Dépensez moins pour jouer plus

Vague n3 de steam



Life is Strange à 2.50 € aujourd’hui sur Steam, pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas :bounce:

Oui enfin non encore une fois, ce n’est que le premier épisode la. La complète est à 13 balles.

Et surtout c’est le cas depuis plusieurs jours :whistle:

Clair. :lol:

Enfin c’est un modo hein, c’est déjà bien qu’ils sache communiquer. :stuck_out_tongue:

Et en plus un modo poulet radioactif. :confused: Je te racontes pas… :frowning:

Bordel, 'me suis encore fait avoir, j’ai juste vu l’encart dans les soldes :ane:

Ca m’est arrivé une fois sur Appstore avec le jeu soldat inconnus. :ennuye: . Du coup je me méfie a chaque fois :smiley:

Si vous avez Une Xbox one :smiley:

https://pbs.twimg.com/media/CXe6UBXWcAExF-5.jpg:large

Même à 13 balles, le jeu les vaut largement. :wink:

Si vous voulez, j ai un code pour le premier épisode gratos :wink:

Cela vaut le coup ? J’avais tenté walking dead et puis en fait j’ai été un peu frustré de constater que nos choix avaient assez peu d’effet sur la suite.

Si tu veux je te donne le code :wink: ( et le jeu thief version next gen)

il est dans le humble du moment aussi je crois :wink: (Life is strange)

Perso, j’ai adoré Life is Strange. :jap:

Edit : mais je ne suis pas vraiment objectif, étant sous le charme des deux protagonistes principales. :ane:

[:shy]

J’en parle ici : www.clubic.com…

(voir aussi les avis suivants, dont celui de Cassin, qui revient sur les choix dans le jeu).

:jap:
Edité le 31/12/2015 à 10:50

C’est le même genre, ce n’est qu’illusion de choix, au final on reste dans les clous du scénar quoi qu’on fasse :wink:

Mais le voyage est largement plus important que la destination en fait, bien plus que sur un Walking Dead :smiley:

:oui:

Sans compter que le jeu aborde des thèmes ô combien délicats qui peuvent toucher tout le monde (je ne sais plus si je l’ai évoqué dans mon test). :jap:
Edité le 31/12/2015 à 11:17

Ah bon :etonne2:

Perso j’avais pas remarqué :ane:

Allez pourquoi pas, ya rien d’intéressant dans l’humble bundle en question (en plus j’ai déjà certains jeux du pack).

J’ai déjà thief par contre.

OK je te donne le code sur ton MP :wink:

Merci :slight_smile: