Dépensez moins pour jouer plus

Merci je ne connaissais point Bundlestars à suivre…Pour ce qui est des soldes de la fête des morts, je suis parti perso sur This War Of Mine et Ethan Carter…:oui:
Edité le 02/11/2015 à 14:43

J’aime bien ce pack :love:

www.gog.com…

Il y a que le Lionheart qui me fait envie dans la liste interplay ^^

Tu es difficile ou tu ne connais pas les jeux ( de ce studio) ? :stuck_out_tongue:

Fallout 4 + figurine pour 40,90€
La figurine bobblehead est indiqué à 50€ elle seule sur le site mais doit être dispo pour moins cher sur d’autre sites
Edité le 08/11/2015 à 00:08

Mika de SF5 sera censuré :smiley:

Space Engineers jouable gratuitement ce WE sur Steam, + 50% sur le prix :slight_smile: Pour fêter l’arrivée des planètes :smiley:

[spoiler]This week-end on Steam : It’s Uranus’ Party !!![/spoiler]
:whistle:

+50% sur le prix cela semble pas un très bon deal pour moi…

  • -50% si tu préfères :o

[:kramoc]

www.journaldugamer.com…

apparemment les soldes steam cette année, ça sera du 25/11 au 1/12 et du 22/12 au 4/01/16

Vais peut être me laisser tenter par fallout ? :smiley:


Cela dit quand je vois les bugs de merde... donc si j'ai bien capté en mode "construction" tu peux te déplacer dans ton campement, mais pas si t'as rebindé les touches... si t'es passé de qwerty à azerty, ben en fait en mode construction ZQSD reste bindé par défaut, donc tu peux plus bouger en avant ou vers la gauche...

WTF bethesda quoi, sérieux c’est quoi ces conneries ?

Au dela de ces bugs, sur un module construction pas forcement le plus inspiré, le jeu est assez agréable, le vrai gros défaut pour moi, mais une fois passé ne gène pas le plaisir, c’est que les attributs (SPECIAL) n’ont plus d’impact sur les conversations, c e ne sont que des stats de combats. Un fois les déceptions digérées, le jeu est vraiment bien.

J’ai regardé des vidéos, le snapping des pièces est visiblement excessivement daubé du cul… quand tu vois ARK à côté où cela s’accroche hyper facile, ici c’est vraiment très mal glandé.

Oui, mais la construction est relativement inutile. Au dela de ce que tu veux en faire, elle n’est pas utile au gameplay, ni obligatoire. Je ne l’ai jamais utilisé, sauf dans les 3 moments des quetes qui le demande. Le craft arme et armure est beaucoup plus utile et plus interessant.

Ami roilste

www.gog.com…

Il y a le humble bundle codemaster, un peu de déjà vu mais il y a GRID Autosport à pas cher.

Je l’ai pris pour 5$ dès que j’ai vu le mail hier soir :smiley:

Et je n’ai pas hésité car pour une fois c’est un bundle où je ne possédais déjà aucun jeu sans oublier que j’étais en manque de jeu de caisse donc parfait parfait :miam:

Faut que je le prenne pour mon papa :smiley: Qqn a testé le dernier qui est en early access là ? Dirt Rally un truc comme ça (le nom m’échappe + fun proxy :D)…