Dépensez moins pour jouer plus

Crysis en infiltration tout comme les FarCry c’est très intéressant et faisable ! :oui:

Par contre Assassin’s Creed non c’est clairement pas de l’infiltration :ane:

FarCry je n’ai joué qu’au premier, c’est vrai que le début avec les mercenaires on pouvait tenter le discret (bien qu’ils aient une super vision pour te repérer au milieu du feuillage :o ), mais une fois que les monstres mutants débarquent, c’est plus possible ^^

les mutans, avec le pompe, ca fait pas long feu, enfin ca deviens chaud quand ils arrivent c’est clair (jamais fini je crois, pas pu faire le passage en 4x4 vers la fin :D)

Cassin tu devrais prendre Farcry 3. Il est pas mal, même si la patte assassin creed au niveau des certain mode de jeu est présente. L’histoire est WTF mais bon, j’ai bien aimé le jeu.

le méchant est juste génialissime (Michael Mando, qui fait la VO/VF dans le jeu)
la carte est assez grande, et malgré quelques quêtes de chasse un peu répétitives, le scénario est pas mal du tout

Et le DLC blood dragon est WTF et au final un peu court. Mais plus de rapport avec Farcry 3, c’est un truc à part.

je l’avais eu avant FC3 (avec ma CG achetée) et j’avais bien aimé le coté très décalé (rien que le tuto :paf: )
au moins c’est un DLC stand alone digne de son nom, pas un patch naze comme parfois :confused:

Souvent !

Ouais, parfois je me dis que ça pourrait être sympa, et d’autres fois je me dis que les FPS c’est pas (plus) fait pour moi ^^

j’arrive pas à y jouer perso… Ca me case les baboules d’aller chasser le lapin pour avoir le droit de porter 20 dollars de plus.

Rien à voir mais put1 ils plaisantent pas chez CCP quand ils font des devblogs :

community.eveonline.com…

Celui ci est vraiment sympa, tu peux te la jouer furtif relativement souvent :wink: Puis c’est beau cette île ^^

Mad Max à 17.49€ chez Bundlestars.

Il y a un bon paquet de jeux en promo aussi, tout n’est pas forcement intéressant.
Edité le 17/10/2015 à 10:06

il y a les soldes steam spécial Halloween pour info :slight_smile:

C’est le bordel ces soldes steam… beaucoup trop de jeux soldés. Impossible de s’y retrouver.
Edité le 31/10/2015 à 11:45

Y’a même pas la version 2016 de Train Simulator qui est soldée, alors que d’habitude je la prend tous les ans durant ces soldes ^^

Cities Skylines en solde, mais pas son DLC :frowning:

Bon, ce sont juste les soldes d’Halloween, en général il n’y a pas grand-chose d’intéressant, faudra attendre Noël ^^

bah de toute facon une fois que t’as Train Simulator les màj sur les années suivantes sont automatique et gratuite pourquoi tu veux le racheter chaque année ? :etonne2:

Le DLC est trop récent, pas de raison de le solder.

Parce qu’il n’y a pas tout le nouveau contenu dans la MàJ gratuite :smiley:

Oui je sais :stuck_out_tongue:

+1 j’ai même pas cherché il y a tout et rien… juste une liste horrible avec 12 millions de jeux

Je suis juste passé sur la wishlist perso :stuck_out_tongue: (mais pas grand-chose d’intéressant dans ce que je cherche ^^ )