Forum Clubic

Dépensez moins pour jouer plus (page 333)

Je viens de voire que le jeu Sublevel Zero est en solde sur GOG, il vaut le coup ? On dirait un mixte entre descent et forsaken.

Voici les premières images du remake du jeu System shock. LA bonne nouvelle, c'est uqe les pixel art sont à la mode :D

bon pleins de jeu toujours en solde sur Steam, j’ai noté Elite Dangerous à 12 € au lieu de 38€

j’enrage parce que je l’ai mis dans ma liste de souhait et j’attendais qu’il soit soldé, et évidemment j’ai plus d’argent actuellement pour me l’offrir [:kurdent] du coup je vais devoir attendre les prochaines soldes [:eveden]

Black Friday chez Paradox à base de Cursader King, Europa, Magicka, Pillar Of Eternity, Cities Skylines, Cities In Motions …

Qui veux ce pack ? :smiley:

Jade Empire Special Edition gratos sur Aubergine :wink:

Comme je suis content ne pas l’avoir pris aux soldes GOG :smiley:

Ca solde encore chez GOG, j ai pris le pack lucas art aventure, pour les fans SW vous aurez ( bizarrement) aussi des packs.

Fait, merci :ane:
Edité le 03/12/2015 à 12:55

J’ai pris vu que c’est gratuit… mais c’a parle de quoi ce jeu :ane:

Aucune idée :MDR

je sens que je vais le rajouter à ma liste de jeu origin … qui ne me sert qu’à rajouter des jeux gratuit dans ma liste :MDR

Ah, toi aussi ? :ane:

EDIT : sinon, Jade Empire c’est une sorte de KotOR avec du kung fu je crois :smiley: (pas encore fait non plus)
Edité le 03/12/2015 à 18:38

Je l’ai fini, il y a un moment et j’ai bien aimé à l’époque.
Le seul défaut que je me rappelle est que la fin est hyper difficile

J’ai une licence de Payday 2 à donner, je l’ai eu avec le pack du humble monthly. Donc, si quelqu’un la veut, envoyer-moi un MP

J’hallucine… j ai payer 3 € au hasard sur Gog pour avoir un jeu et j’obtiens… Jade :yeux2::smiley:

www.lemonde.fr…

Il serait temps qu’on fasse le ménage parmi les parasites de youtube…

Il faudra aussi de faire sur les dons Tippe ou autres… :yeux2::smiley:

Ouais c’est pas plus mal, même si je regarde assez peu de tests et d’avis sur Youtube. Après, difficile de prouver qu’il y a eu entente :confused:

Faut bien verser les sous quelque part à un moment :smiley:

Après, ça veut aussi dire que la population n’est pas assez cortiqué pour comprendre le système, qu’il regarde par choix ,et qu’il faut les protéger d’eux même…
Il devient difficile de reprocher aux youtubers de profiter d’une manne qui n’a rien coûté au visionneur d’autre que du temps… Et la plupart des grands youtubers indiquent le coté promotionnel des videos dans la description. A un moment donné une fois expliqué aux gens que ce sont des pigeons, il faut les laisser se vautrer sans conséquence…