Dépensez moins pour jouer plus

Ha c’est pas une simulation c’est certain :stuck_out_tongue: cela dit GTA4 c’est pas la joie non plus avec des véhicules qui chavirent à chaque virage :smiley:

La conduite de GTA IV était pourrie… J’adore celle du V ! :smiley:

Elle était sympa la conduite de GTA 4 j’ai trouvé :smiley: On s’y faisait, c’était “à peu près réaliste”, tout ça… le seul problème c’est que ça ne collait pas du tout à ce qu’on attend d’un GTA :ane:

Ça c’est sur ! :ane:

Dishonored à 8.49 € en GOTY sur Steam, je craque :o

Il y en a un qui va être content :smiley:

Qui ça ?! :ane:

Je vois pas non plus ^^

ya du AC en promo, tout le monde me dit que le 2 est super, parce que perso le premier j’ai vraiment pas aimé le gameplay basique et surtout les missions sans intérêt.

Le 4 semble cool aussi avec les pirates. Entre le 2 et le 4 d’autres trucs qui valent le coup ?

:ane:

Assetto Corsa ? :ane: ils en sont déjà au 4 ? [:sanyohan]

[:tbirdtheyuri]

Le 2 est bien oui on ne le répète jamais assez ici :stuck_out_tongue: Mais bon ça reste du AC et il commence à prendre un coup de vieux aussi.

Puis vu que tu n’as pas trop aimé l’ambiance AC (je vais à une tour, je vais sauver un tel, je tue un mec, je vais à une tour, etc…) je partirais plutôt sur le 4. Au moins il y a de quoi s’amuser dans cet épisode en jouant le pirate ! Mais pas en tant qu’assassin [:shy]

Du deux j’ai surtout retenu une histoire avec des donjons ou je sais pas quoi qui étaient bien. Mais en effet le 4 pourrait largement suffire pour le coup.

Ya stanley parable à 3 euros, parait que c’est une expérience sympa !

Ah par contre il semblerait que les steam refunds cela soit à la transaction, donc achetez séparé ^^

Grosse promo sur Lego The Hobbit sur Steam : -108%, ça amène le jeu à -1.61 € :ouch: :bounce:

:ane:

risqué ou pas de tenter ? :smiley: j’ai mis dans mon panier ca met toujours pareil, j’hésite à “acheter” du coup :smiley:
Edité le 20/06/2015 à 19:35


[quote=""] [i]Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations.[/i] [/quote]

Bon bah mince, on dirait que je pourrais pas :ane:

Ils ont déjà corrigé, il est repassé à 5 € :stuck_out_tongue:

J’allais le tenter aussi, vu qu’on peut demander un remboursement maintenant, mais je n’ai même pas eu le temps ^^

Spécial Borderlands sur Humble Bundle
www.humblebundle.com…

Cities Skyline en promo chez gog :

www.humblebundle.com…

:hello:

Sur Steam il y a Alien Isolation à -75%, soit 12 balles et quelques pour le jeu sans DLC.

Je craquerais bien, mais j’ai peur que niveau config ça ne passe pas quand je vois les config minis …

Surtout au niveau carte graphique :

De mémoire, une HD 5550 est moins performante qu’une HD 4850, mais voilà ma carte n’a que 512 MO de ram. :paf:

D’après vous ça se tente ? (Je m’en fous de jouer en Ultra, mais bon si c’est pour jouer à un diaporama, autant m’abstenir …) :ane:

Après, je peux aussi le prendre parce qu’en promo et attendre un (hypothétique) changement de CG pour en profiter. :ane:

C’est steam, tu peux te faire rembourser !