Dépensez moins pour jouer plus

My body is ready… mais je suis sûr que j’achèterais rien :smiley:

Quoi que si cities skylines a une petite promo… :smiley:

pareil…

j’ai vraiment envi de tester ce sim city.

cela dit il est à même pas 20 euros sur GMG vip…

Y’a même la Deluxe à 19.99 € sur GamesPlanet :smiley:

je sais, mais je reste fidèle à steam… je verrais à combien il est :ane:

C’est marqué “activation sur Steam” :ane:

C’t’arnaque sur les soldes Steam : le gros logo GTA V avec un -75% en dessous :ouch:

Mais en fait non, c’est -75% sur tous les GTA SAUF sur le 5 où c’est -25% :ane:

Toi aussi tu as espéré ? :paf:


Ce qu'il y a de génial, c'est qu'à -25% il reste 60% plus cher que la version boite :nexath

Espéré, non, je savais, qu’il ne baisserait pas autant seulement 2 mois après :ane: Mais j’ai un peu :heink: quand même ^^

C’est surtout une grande arnaque :riva:

Au lieu d’avoir -25% sur le jeu seul à 59.99 € on a -25% sur le jeu + du cash online à 74.98 €…

Le jeu seul n’est même pas soldé sur Steam.

Je sens que je vais prendre la version boite sur la FNAC à 35.90 € ou attendre Noël pour que le jeu soit réellement soldé sur Steam.

Moi j’attends, il est peut-être bien, mais je suis pas pressé.

C’est les soldes aussi sur Yoplait. Peut-être 2-3 trucs intéressants, mais est-ce que ça vaut le coup de se taper leur plateforme de chie, ça reste à voir [:paysan] :ane:

Ben pour certains titres, même si tu les achète sur une autre plateforme il faut yoplait pour les lancer :neutre:

Half-Life 2 que tu lances sur Uplay c’est la classe quand même :sol:

:whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Tellement déçu de la promo de GTA 5 que j’ai plutôt craqué pour le GTA du pauvre à savoir Watch Dogs :whistle: Au moins j’aurais une nouvelle ville à explorer en attendant un prix plus alléchant :stuck_out_tongue:

Tu va être bien déçu… Une daube ce jeu… Et je l’ai fini…

Moi je le trouve bien mieux que GTA 4, ne serait-ce parce qu’au moins il fonctionne correctement. Sachant que ma bécane elle existait pas à la sortie de GTA 4, se taper des framerates de merde dans ce jeu, alors qu’il est franchement moche, c’est assez honteux.

Perso j’ai beaucoup aimé la ville de Watchdogs, et si le jeu a des défauts, c’est certainement pas le pire truc produit de l’histoire du jeu sincèrement.

Ça reste un jeu pourri de mon point de vue. :stuck_out_tongue: Et j’ai détesté GTA IV. :paf: Ni l’un ni l’autre ne seront réinstallés.

Pour le moment le seul truc qui me gonfle c’est la conduite lourdingue des véhicules. On verra par la suite quand j’aurais plus avancé dans le scénario.