Dépensez moins pour jouer plus

X-Rebirth pour 8 € sur GMG (avec le code GMGSUM-MERSAL-E20OFF) vaut-il le coup ? :sweet:

Probablement pas :smiley:

Ah si, le jeu marche très bien maintenant ^^ Il a été remanié, il est plus pratique (enfin… “pratique” dans le sens Egosoft du terme hein :o ), il tourne bien, le mini-jeu à la con dans les autoroutes a giclé, et on n’a plus besoin de se poser pour faire le tour d’une station toutes les 5 minutes, on peut faire la plupart des trucs depuis le cockpit :oui:

Après perso j’accroche pas, mais c’est une autre histoire ^^ L’ambiance est assez différente des X³, c’est moins profond, plus orienté dogfight que commerce (alors moi que c’est le contraire :o ); et le design des vaisseaux me parait très (trop) classique.

Mais pour quelqu’un qui chercherait un “X³ light”, qui fait moins peur à aborder :ane: , à ce prix-là c’est à tenter :oui:

T’es vilain j’essayais de me convaincre de pas le prendre :smiley:

Ah ben si tu comptes sur les gens ici pour pallier à ta propre faiblesse , c’est pas gagné :ane:

J’ai résisté à la tentative pour l’addon de D3… il était soldé 19 euros dimanche, mais j’ai pas réussi à trouver sur le site jusqu’à quand, et hier soir c’était fini :smiley:

Ah mais ça c’est pas faire preuve de volonté, c’est juste faire preuve de pas de chance (ou l’inverse) :MDR

J’aurais pu l’acheter tout de suite, j’avais juste la flemme de descendre chercher ma CB :smiley:

C’est plus de la faiblesse, c’est de la flemme-esse :ane:

ARK : Survival Evolved: - 20% sur Steam jusqu’au 03/08. Ca le fait à 22€ et des brouettes.

Ha c’est vilain ce que tu viens de faire la cameleon !

:icon_biggrin: C’est tout à fait désintéressé. C’est uniquement pour partager les promos qui pourraient intéresser les gens. :ane:

Loin de moi l’idée d’essayer d’avoir des gens avec qui jouer sur le super serveur de Draug

Oauis enfin au 22€ il faut ajouter le prix du renouvellement de ma config :ane:

Booooh quand tu mets 22€ dans un jeu est-ce que t’es à 500-600€ près? :o Et puis… les dinos quoi…
Edité le 31/07/2015 à 11:13

C’est vrai que des fois je m’arrete à des détails :o

Bah du coup vous devrez me supporter, et toc !

:bounce:

pense à prendre teamspeak aussi on va entendre ta mélodieuse voix

TS et mumble sont perma installés sur mon PC :smiley:

Et donc c’est quoi votre serveur du coup ? :smiley: