Dépensez moins pour jouer plus

:jap:

Week-end UBI sur Steam jusqu’à 75% selon les titres.

J’étais en train de considérer l’achat… et puis j’ai vu “uplay”… no thanks

Oui, c’est con ces soldes sur Steam et pas sur Yoplait, du coup faut se taper le combo Steam + Yoplait :confused:

Ou alors faut mettre les jeux de côté sur Steam après achat pour ne plus les lancer que via Yoplait, mais dans tous les cas faut se taper leur mayrde :confused:

Bah cela me dérange pas d’acheter sur steam, mais cela me broute de me taper uplay derrière en fait.

J’ai hésité pour black flag parce que j’en ai entendu plutôt du bien globalement. Et j’aime bien le thème des pirates.

Le meilleur de la série avec Brotherhood à mon avis, voir mieux :slight_smile: Pas encore fait Unity mais les critiques sont moins bonne que Black Flag
Je pense que je vais me laisser tenter par FarCry4 à 36€ :ane: Yoplait ne me gêne pas tant que ça

Uplay, il est pas chiant quand il se met bien à jour… :ane:

Retour des offres “VIP” chez Green Man Gaming pour ceux ayant déjà laissé quelques euros chez le petit bonhomme vert…on retrouve actuellement des offres entre -25/-30% sur divers pré-commandes et pas des moindres (GTA 5 / Pillars of eternity…)…A suivre ^ ^)

The Talos Principle est à 50% sur Steam
Il est dans ma liste mais vu le temps que je consacre aux jeux vidéo en ce moment je vais attendre que la promo revienne (ou qu’une plus passe :ane: )

Le 2ême Origin Bundle :
www.humblebundle.com…

Quelqu’un connait Fractured Space ? Il est en accès gratuit ce WE sur Steam (et si on le télécharge et y joue avant lundi, on le garde ^^ ), j’ai regardé, ça a l’air super joli :ouch:

Par contre à ce que j’ai compris, c’est une sorte de World of Tanks dans l’espace ? Du multi en 5 vs 5 seulement ? Y’a pas du solo ? :sweet:
Edité le 16/04/2015 à 20:04

Oui la vidéo m’avait fait de l’oeuil mais vu ce que je joue depuis un moment et le fait que c’est en accès anticipé, j’ai passé mon chemin.

Mais si c’est gratos alors :ane:

Quand j’y pense c’est quand même une honte ce nouveau Humble Bundle Origin. Principalement que des jeux qui ont fait parti de l’offre des jeux gratuits sur Origin qu’ils faudraient payer cette fois ci.

J’ai eu la même réflexion :ane:

Sur humble bundle, il y a un spécial course

www.humblebundle.com…

:paf: :paf: :paf:

Cassin !

Pour toi ce jeu ! :nexath :MDR
Edité le 25/04/2015 à 11:20

:nexath

Farmageddon !

Par contre faudra qu’ils m’expliquent ce que c’est que “moving grass”, faut déplacer la pelouse ? :whistle:

Achète tu verras. :o :ane:

J’achète pas un jeu où les dév’ ne savent pas écrire :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR