Dépensez moins pour jouer plus

Amazing Adventures The Caribbean Secret 0€ sur Origin :whistle:

Ultima 8 Gold Edition 0€ sur Origin :paf: (store US/UK)

J’ai 2 clé steam que j’ai en double pour ceux que ça intéresse:

Might and Magic: Clash of Heroes qui est un jeu tour-à-tour en faisant des attaques en faisant comme un espèce de puzzle et Dark Messiah of Might and Magic qui est un FPS dont le but est de kicker des orcs

Contacté-moi via MP
Edité le 29/04/2015 à 14:21

Argh j’arrive pas à aller sur la page anglaise :confused:

Les proxy sont tes amis :icon_biggrin: (bon d’accord moi j’ai pas le soucis, les accès bureau sont UK)

store.steampowered.com…

Il y a des prix corrects je trouve. Les Jedi Knight / acamedy pour 6 euros c’est pas mal.

Idem pour les LEGO. Que j’hésite sévèrement à prendre je dois dire :smiley:

tentant… :ane:

Je trouve ça vachement cher pour l’âge que ça a :paf:

(et puis, les Jedi Knight, toute personne avec un tant soit peu de bon goût est sensé les avoir depuis au moins 10 ans :o :ane: )

Je trouve aussi que globalement c’est cher, mais bon ya eu le port des vieux titres qui a dû coûter un peu je suppose ?

Cela dit, outcast et academy sont de bons jeux (même si academy est clairement moins bien selon moi). Les deux autres sont là histoire de dire que le package est complet mais je m’attend pas trop à ce que des gens y jouent si longtemps après.

J’avais joué pas mal de temps à Jedi Outcast et Academy quand j’était un “d’jeun” et un pei typiak [:whistle] , mais j’ai jamais acheté car trop cher [:whistle]

Du coup je pense que ce WE je vais le prendre pour me faire pardonner :o , et pourquoi pas y rejouer :oui: , j’aime bien les Jedi Knight :super:

Moi c’est le contraire, je préfère Academy à Outcast :smiley:

Par contre ouais, rejouer à JK1 aujourd’hui ça ferait un peu mal aux noeils quand même je trouve [:peur] Sans compter qu’il y a déjà un paquet de niveaux à ce taper avant de mettre la main sur le sabre laser et les premiers pouvoirs :sweet:

dans jedi academy on a directement le sabre si j’ai bonne mémoire :smiley:

:oui:

J’en ai refait pas mal y a pas longtemps. Je me suis toujours bien amusé. J’ai refait Dark Forces 1, 2, Jedi Knight 2 (Outcast) et il me reste academy à faire.

Dark Forces, ça fait mal aux yeux. Le reste ça passe pas trop mal. Mon préféré c’est Outcast quand même.
Edité le 01/05/2015 à 20:54

Kerbal Space Program pour 7.85 € :slight_smile:

C’est plus The Witcher 3 qui m’intéresse via ton lien Cassin ^^
Edité le 03/05/2015 à 16:04

Pas sûr que les fusées volent bien dans The Witcher [:paysan]

:ane:

Hello hello

J’ai une clé en surplus pour le jeu Might and Magic: Clash of Heroes

Si ça intéresse quelqu’un, contactez-moi via MP :jap:

tiens, ya plus les Maj ici ? :frowning:

C’est weekend Capcom sur steam, pas mal de promo chez eux donc

Bundle Tell Tales Games (The Walking Dead saison 1 + 400 Days + saison 2 + The Wolf Among Us) pour 15 €