Dépensez moins pour jouer plus

En soit les jeux sont assez anciens donc c’est effectivement un peu cher. Après pour quelqu’un qui n’en aurait aucun, y a quand même pas mal de très bons jeux!

Merci de l’info :wink:
J’en avais joué à beaucoup version boite mais je les avais revendu depuis un bail
Pour 12$ c’est pas cher payé
Edité le 04/02/2015 à 15:32

Gamersgate
Chivalry: Medieval Warfare : 3,90€
Chivalry: Deadliest Warrior : 2,80€
Chivalry Medieval Warfare and Deadliest Warrior Bundle : 6€
The Night of the Rabbit : 4,99€

Steam
Eidos Anthology : 31,19€
Murdered: Soul Suspect : 5,99€

GetGames
Batman Arkham Asylum GOTY Edition : 4,99€
Batman Arkham City GOTY Edition : 4,99€
Batman: Arkham Origins : 4,99€
Injustice: Gods Among Us Ultimate Edition : 4,99€
LEGO Batman : 4,99€
LEGO Batman 2: DC Super Heroes : 4,99€
LEGO Marvel Super Heroes : 4,99€
Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure : 4,99€

Sur steam c’est plutôt jusqu’à 85% sur les jeux de square enix

Steam
Among the Sleep : 6,79€

Green Man Gaming
Legends of Persia : 3,99€

Gamesplanet
Civilization: Beyond Earth : 23,99€
Civilization V: The Complete Edition : 9,99€
Sid Meier’s Civilization Beyond Earth Classics Bundle : 29,99€
TransOcean - The Shipping Company : 14,99€
Edité le 07/02/2015 à 11:47

Mise à jour du Bundle avec quelques jeux en plus

Y a aussi le Humble Bundle Star Wars avec:

Payez ce que vous voulez

  • KOTOR
  • Jedi Academy
  • Dark Forces

Payez plus que la moyenne

  • BattleFront 2
  • KOTOR 2
  • Republic Commando
    [u]- Dark Forces II : Jedi Knight
  • Jedi Outcast
  • Starfighter[/u]

Payez au moins 12$

  • Empire at war Gold
  • Force Unleashed 1
  • Force Unleashed 2

Je suis en train de refaire Dark Forces, c’est cool j’aurais la suite du coup. Que de jeux de mon enfance!
Edité le 11/02/2015 à 10:51

Cities Skylines à 27 € sur GMG, avec en plus une remise de 20%, ce qui amène le prix à 22.40 € :ouch:
Edité le 11/02/2015 à 20:32

précommande d’un jeu pas testé… nope, nope, nope :smiley:

Ouais, idem ^^ Il m’intéresse fortement, mais Rebirth m’a vacciné contre les précommandes :paf:

C’est con, au début j’avais lu “offre valable jusqu’au 13 mars”, vu que le jeu sort le 10, ça laissait trois jours pour analyser les retours, mais non, c’était 13 février en fait :ane:

Faut pas croire, ils sont pas fous. Ils vont pas laisser une offre comme ça APRES la sortie du jeu :stuck_out_tongue:

Encore un code qui passe la réduc de Cities Skylines de 20 à 22% (ça change tout [:shy] ) : DXKH3U-MZ5E23-IFMSDB

Je sens que je vais finir par craquer. Je sais que les précommandes c’est le mal. Mais j’ai passé l’après-midi à regarder les vidéo des dev’ qui présentent tous les éléments de gameplay en long en large et en travers, c’est pas possible, ça fait trop longtemps qu’on n’a pas eu un bon city builder sous la main, et ce n’est pas la énième arnaque de Cities (X)XL qui arrange les choses :sweet:

A propos de Cities Skylines, en VIP il est à 21,27€. Je me demandais si on pouvait en plus rajouter le code pour avoir 20%. Ca le fait à un peu plus de 17€?

Je me tâte aussi. Je me suis fait avoir avec Cities XXL (qui n’est pas mauvais mais cher pour ce que ça apporte donc je profite quand même du jeu) mais bon, un prix si bas ça pose des questions quand même. Il y a d’ailleurs un ou l’autre sujet sur la question.

C’est une précommande, c’est pas un gros gros jeu au final… si l’équipe est réduite et composée de mecs efficaces et qu’ils perdent pas du temps dans 20 tonnes de fluff inutile comme font souvent les gros studios… Le prix peu se tenir.

Après faut se méfier ce la qualité du livrable, c’est un pari comme toujours dans ces cas là !

Plant vs Zombie[/url] et [url=https://www.origin.com/en-ie/store/free-games/on-the-house]Syndicate (le premier, le vrai, celui de 93) gratuits :slight_smile:

[spoiler]Mais c’est sur Aubergine [:shy] [/spoiler]

Pas eu de soucis de region lock pour Syndicate pour moi :wink: (Plants je l’avais déjà donc je ne l’ai pas pris)
Edité le 03/03/2015 à 23:04

Merci de l’info :wink:

Les addons pour titanfall sont gratos, vous pouvez les commander même si vous avez pas le jeu :wink:

www.titanfall.com…

Ca coûte rien de les prendre donc :slight_smile:

Merci, j’avais vu sur Nofrag, j’avais eu la flemme, bon je l’ai pris, ptete qu’un jour je prendrai le jeu. :lol:

Par contre ils ont retiré l’édition “classique” du jeu, et foutu celle “deluxe” (donc avec season pass) au prix du classique.

Je suppose que cela leur permet de faire cadeau des cartes à ceux qui étaient déjà clients.

C’est bizarre. Tu prends la deluxe avec déjà le SP, mais de l’autre coté tu le prends à part ( le SP, ) parce que gratos.

Moui…

Je suppose qu’ils font pas de vérifications si t’as déjà le truc en tant que season pass ou les packs individuels. C’est probablement pas un pack de plusieurs items, plutôt un item à part entière (le season pass).

Moi j’ai pris que les packs gratuits, si d’aventure titanfall passe de nouveau en promo j’aurais les packs sous la main.

Sinon bah tant pi, cela m’a rien coûté.

Je pense que leur raisonnement c’est pas brader le jeu et le season pass, plutôt offrir le season pass à ceux qui avaient déjà le jeu de base, et ceux qui veulent s’y mettre n’ont plus comme option que tout prendre. Comme ca tout joueur aura toutes les cartes.

Un bon moyen de réduire la fragmentation de la communauté (enfin !) et aussi d’attirer des anciens joueurs et des nouveaux.