J’étais déjà loggué, je clique sur le lien de Startide, je me retrouve sur la fiche (en anglais) de Theme Hospital, je clique sur download, je me retrouve avec la fiche de Peggle, j’ouvre Origin depuis le navigateur, dans Origin j’ai la fiche de Peggle, MAIS la boite de confirmation du dl m’affiche bien Theme Hospital. :paf:
Et j’ai bien Theme Hospital qui se lance quand je clique dessus dans ma bibliothèque Origin. :jap:
Sinon comme je le disais hier, pour mettre la VF, un coup de Google et c’est dans les premiers liens, mais pas le genre de truc à mettre en clair sur le forum quoi :ane:
C’est comme pour Steam, il y a encore pas mal de jeux qui ne sont pas dispo en FR alors qu’elle existe ; problèmes de droits j’imagine
Je n’ai pas lu les 7000 message précédents donc je vous prie d’excuser ma candeur.
Mais je voulais juste internvenir : ne serait-il pas pertinent d’afficher les sites du type Humble Bundle, Indie Royale etc… qui proposent de jouer à un prix dérisoire ? Peut-être ont-ils été cités mais il semblent avoir leur page dans le tout premier post.
Voilà, des bises.
j’ai jamais eu le temps de finir la derniere extension, pas faute d’être dans une bonne guilde…
et le 2 pas acheté au début, c’est un peu trop tard je pense là ^^
C’est 48h à partir du téléchargement, ou une date limite comme les WE Steam ? Parce que vu qu’on est dimanche soir, je ne sais pas si ça vaut le coup que je me lance dans le DL :ane:
EDIT : OK, c’est à partir du premier lancement :jap: Je vais sûrement DL ça cette nuit
Edité le 01/02/2015 à 20:40
En soit les jeux sont assez anciens donc c’est effectivement un peu cher. Après pour quelqu’un qui n’en aurait aucun, y a quand même pas mal de très bons jeux!