Dépensez moins pour jouer plus

Ben moi j’aimerai bien un truc similaire avec X Wing Alliance. Sur mon PC il refuse de reconnaitre la CG et du coup ça rame atrocement!

Ho ca a baissé c’est « que » 8, c’était annoncé à 10…

Ah ? J’ai pas de soucis avec de mon côté :confused: Tu as téléchargé l’installeur qui permet de lancer l’installeur ? ( :ane: )

Oui l’installation est ok et tout. Mais par contre, une fois dans le jeu, quand je vais régler les options graphiques, impossible d’activer l’accélération matérielle ou un truc du genre. Du coup, c’est que en 640x480 et ça rame.

Corrigé merci :jap:
Edité le 31/10/2014 à 16:52

haloooweeen sur steam

Pis en plus ils savent faire de la pub pour pas un rond…
Nan mé qwa !
Tu crois que t’es pas repéré?

[:dalefou]

:ane:

Little Big Advendure gratuit sur GoG (si vous avez un compte GoG) pendant encore environ 22h :slight_smile:

Et -75% sur LBA 2, du coup :smiley:

Le site est également dispo en français maintenant.

Et il y a des promos sur une sélection de jeux français (ou édités par une boîte française).

Metro 2033 gratuit sur humble :yes:

Pour info, AtGames a racheté GameFly et en a profité pour faire renaître Direct2Drive (le nom originel de la plateforme avant qu’IGN ne la cède à GameFly il y a quelques années) : www.direct2drive.com…

Dans les faits ça ne change pas grand chose pour le moment, tous les comptes GameFly ont été transférés et, à priori, sans perte de jeux.

Mount & Blade gratuit chez GoG jusqu’à vendredi 15h.

Il y a les promos d’automne aussi au passage jusqu’au 25 novembre.

Franchement, il est plus terrible niveau graphisme et il faut le patcher avec la taduction french correct, mais c’est un jeu ou j’ai dépassé les 200h et je ne l’ai pas finis sur certain points en Solo.

Le multi est moyen, je préfère largement le Solo.

En s’inscrivant sur DLH.net, ils offrent en clefs Steam Enclave, East India Company Gold Edition, Knightshift, Knights & Merchants HD, Pirates of the Black Cove et Commander - Conquest of the Americas. Ouais, rien que ça, ils sont en manque de clients :ane:

Cool merci Cassin, c’est récupéré. Y en a là dedans que j’avais envie de tester :stuck_out_tongue:

MiniDAYZ - petit jeu 2d dans l’univers de DAYZ offert gratos chez bohemia

store.bistudio.com…

Faut juste avoir un compte chez eux ou en créer un

J’ai toujours des coupons -50% sur Endless Space et son extension d’ailleurs, cumulables avec la promo.

(J’ai essayé de poster à la suite du post dans la salle d’arcade mais la page ne voulait pas charger le bouton « envoyer ». :paf: )

Si tu en as toujours, je suis preneur d’un coupon Endless Space :jap:

Finalement je vais le prendre et je garde Nexus - The Jupiter Incident dans ma liste pour plus tard.

Dead Space gratuit sur Aubergine :wink: