Oui l’installation est ok et tout. Mais par contre, une fois dans le jeu, quand je vais régler les options graphiques, impossible d’activer l’accélération matérielle ou un truc du genre. Du coup, c’est que en 640x480 et ça rame.
Pour info, AtGames a racheté GameFly et en a profité pour faire renaître Direct2Drive (le nom originel de la plateforme avant qu’IGN ne la cède à GameFly il y a quelques années) : www.direct2drive.com…
Dans les faits ça ne change pas grand chose pour le moment, tous les comptes GameFly ont été transférés et, à priori, sans perte de jeux.
Franchement, il est plus terrible niveau graphisme et il faut le patcher avec la taduction french correct, mais c’est un jeu ou j’ai dépassé les 200h et je ne l’ai pas finis sur certain points en Solo.
En s’inscrivant sur DLH.net, ils offrent en clefs Steam Enclave, East India Company Gold Edition, Knightshift, Knights & Merchants HD, Pirates of the Black Cove et Commander - Conquest of the Americas. Ouais, rien que ça, ils sont en manque de clients :ane: