Dépensez moins pour jouer plus

Dead Space gratuit sur Aubergine :wink:

Ma liste s’allonge, sans que je ne paie rien sur ce truc. :stuck_out_tongue:

:jap: :slight_smile:

Ah, toi aussi ? :ane:

:oui: :stuck_out_tongue:

J’ai reçu un mail de Square Enix qui propose pour 6,49€ , 6 clés Steam et 3 promotions exceptionnelles mais on ne saura pas ce que c’est avant le 18 décembre et il faut donc acheter avant cette date :confused:
Edité le 10/12/2014 à 01:36

:heink:

Tout à fait , c’est la tête que j’ai fait ^^

Ouais mais au dela de ça, ça sonne comme un vieil hameçonnage ton truc. :ane: C’est vérifié ?

“Achetez des jeux que vous savez même pas quoi qu’c’est !” :nexath

Étonnant leur service marketing :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui: :stuck_out_tongue:

Ouais, je suis que ce qui tombera, je l’ai déjà, ou ne m’interessera pas. :ane:

www.gamingdragons.com…

Fallout, Fallout Tactic et Fallout 2 gratuit par contre j’ai aucune idée ce que vaut le site

edit: et d’après ce que j’ai pu voir, Dead Space était gratuit
Edité le 14/12/2014 à 11:41

Afterfall Insanity Extended Edition gratuit (clé steam) en autant de rejoindre le groupe sur steam
www.indiegala.com…
Edité le 14/12/2014 à 11:47

Il faut dépenser 8€ au moins pour avoir le jeu gratuit Aftterall Insanity

Nan, c’est pas le popup qui apparait (ça c’est afterfall: reconquest) quand t’arrive sur le site. Clique sur le X et après t’a une place en haut que t’a juste à entrer ton email et faire redeem. À partir de là tu peux l’avoir gratuitement

sur origin il y a des promos aussi… crysis 3 à 3 euros, tout comme dragon age origin, sim city à 10… je sais pas trop si sim city les vaux cela dit, les autres cela semble pas mal.

A ce que j’en ai lu sur le topic CPC, c’est clairement pas le jeu du siècle mais à ce prix-là ça peut faire quelques heures sympa (le temps de remplir la map quoi :o )

Perso je vais attendre Cities Skyline qui a l’air plus que prometteur :bounce: (et y’a un Cities XXL qui s’annonce aussi, mais ils ont été assez cheap en infos encore, tout ce qu’on sait c’est qu’il devrait prendre en charge les CPU multicore -il serait temps ^^ )

La dernière fois qu’ils en ont parlé dans Canard PC (ça remonte à il y a plusieurs mois déjà, peut-être même à il y a un an) ils avaient bien aimé mais c’était encore beaucoup trop limité, je ne sais pas comment ça a évolué depuis le temps. C’est vrai que le concept est tentant :smiley:

Pour le Space Engineer, je l’ai testé y a pas longtemps sur un weekend gratuit. J’ai trouvé très moyen honnêtement. Bon j’ai pas poussé très loin le test mais bon. C’était en solo aussi

Sinon y a sur le Humble Store

Batman Arkham: Origins : 3.49€
Edité le 15/12/2014 à 20:59

j’arrive jamais à me souvenir si c’est celui là ou le city qui est vraiment bof ^^