Dépensez moins pour jouer plus

Différence de TZ peut être ?

Ca fait 19h en France

je viens d’aller voir, en fait il n’est gratuit que pendant 3 jours, c’est pas pour de bon :o

“Jouer à PAYDAY 2
Jouez gratuitement jusqu’à 19 oct à 13h00”

d’ailleurs y a pareil pour Grid 2 :neutre:
Edité le 16/10/2014 à 21:08

On parle de payday, pas du 2

le lien indiqué m’envoi sur la page du 2 :paf:

édit : okay :o , alors payday 1 est gratuit, mais cliquant sur “page du magasin” c’est vicieux ça amène au 2 [:eveden]

J’aurais du mieux lire [:blonde]
Edité le 16/10/2014 à 21:10

Xcom Gratuit en votant
goldenjoysticks.greenmangaming.com…

J’arrive pas à l’avoir, faut faire quoi ?

Voter pour chaque catégorie

merci pour l’astuce :super:

bon faut créer un compte sur le site des votes mais bon :ane: c’est toujours bon à prendre [:shy]


[quote="Tulken"] Voter pour chaque catégorie [/quote] on peut "skipper" des votes si on en a marre, c'est déjà ça :ane:

Je l’ai fait, et ensuite ?


Ok en fait cela marche à l'envers, faut voter et ENSUITE s'inscrire... enfin cela marche dans les deux sens mais cela a été pensé dans l'autre on dirait ^^

Il te demande de t’inscrire au site à la fin du vote, t’envoie un mail pour confirmer l’inscription et après enfin se connecte à Steam via navigateur pour finaliser la chose.
Et ca dis ensuite que l’on va recevoir le jeu dans les 24/48 heures dans Steam
Je l’ai fait ce matin (mais bon comme on est dimanche, pas avant demain je l’aurai)

J’ai déjà réceptionné la clef moi, donc à ta place je me méfierais… faut un compte sur les deux sites en vérité…

Ah pourtant j’ai eu le message comme quoi je l’aurais dans les 24 ou 48 heures (je sais plus)
Toujours rien recu :confused:
Je vais demander le remboursement :paf:

Pourtant je suis bien inscrit sur Greenmangaming et Playfire ^^ je vais voir ca demain soir si j’ai toujours rien reçu

PS: le mail avec la clé était caché dans les indésirables depuis ce matin :smiley:
Edité le 20/10/2014 à 00:12

3D Realms revient et il n’est pas content et marque le coup avec un bundle de 32 titres pour 19,99$

La boîte aurait été sympa, dommage que ce ne soit que du démat’.

Cépafo

Valve Complete Pack à 22,49€ sur GreenManGaming avec le code SLICKD-EALS22-OFFGMG

Pour rappel le pack contient :

EDIT : GreenManArmy pas GoG merci Pradis :paf:
Edité le 30/10/2014 à 12:55

Au fait, z’avez vu ? Les jeux LucasArt débarquent chez GoG :smiley: Les X-Wing, TIE Fighter, Indiana Jones, Day of the Tentacle, tout ça :bounce:

T’as vu le prix ?

[/quote]
Hum, des jeux Valve sur GOG, ce n’est pas près d’arriver. :ane: