Dépensez moins pour jouer plus

Mouais, ça reste plus cher que la version boite sur amazon.co.uk :confused:

Je savais pas qu’on pouvais contourner amazon.Fr pour commander sur amazon.uk , ils se tirent dans le pieds :heink:

Le THQ pack en vente sur steam est vraiment impressionnant au niveau contenu,suis impressionné…

Company of Heroes
Company of Heroes: Opposing Fronts
Company of Heroes: Tales of Valor
Frontlines™: Fuel of War™
Full Spectrum Warrior
Full Spectrum Warrior: Ten Hammers
Juiced 2: Hot Import Nights
Red Faction
Red Faction Guerrilla
Red Faction II
S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl
Saints Row 2
Titan Quest
Titan Quest - Immortal Throne
Warhammer 40,000: Dawn of War - Dark Crusade
Warhammer 40,000: Dawn of War - Gold Edition
Warhammer 40K: Dawn of War - Soulstorm
Warhammer® 40,000™: Dawn of War® II

$399.82 USD
$99.99 USD
-$50.00 USD Prix à l’unité
Prix du package
Early Holiday Sale: Save 50% through Monday

$49.99 USDPrix pour vous

$349.83 USDVous économisez donc
Edité le 26/11/2009 à 14:08

Perso pour steam , je suis basé en United Kingdom,et je dois payer en USDollars et j’habite la réunion,c’est a cause de mon FAI moisi , qui me localise dans le pacifique prés des USA, me plaint pas je gagne beaucoup à la conversion…

KOTOR !! Il est bien encore aujourd’hui ce jeu ? Je rêvais de le faire :stuck_out_tongue:

Les petits prix à la FNAC.

Personnellement je n’ai rien trouvé d’intéressant mais à chacun de voir en fonction de ses gouts.

Ça ne vieillit pas trop mal :wink:

Cities XL à 20 euros en édition normal et 25 en limitée sur Steam

Left for Dead à 7€49 :paf:

En effet , c’est une bonne affaire :slight_smile:

Pour ce prix là envoi direct dans mon panier. Je me tente en ce moment pour “Ghostbusters” à 9,99€, les critiques ne sont pas vraiment dithyrambiques…:sweet:

J’ai réussi à ne pas craquer pour Cities XL et DAO [:kend]
Mais arrêtez faut que j’économise :grrr:

C’est bien, avec certaines réducs’ de Steam on réussit à atteindre le prix en boutique. :clap:

pour mirror’s edge ( :miam: ) faut quand meme précisé (pour les non-anglophone) que c’est précisé sur la fiche que c’est en anglais :wink:

mais j’ai quand meme pris, pour le prix [:shy] , bon par contre faut aussi avoir 7Go de libre ^^

en tout cas c’est clair que y a de bonnes affaires sur Steam ces jours ci :oui:

hier Battlefield complete collection (les 3 extensions) pour 10€ :miam:

tout a l’heure (qd j’ai posté) j’était à du 130ko/s , mais là pour mirror’s edge c’est clair que ca sature :MDR , j’ai un pénible 30ko/s :paf:

je vous laisse calculé le temps prévu pour DL les 7Go :MDR

édit : en effet il propose bien le français, donc c’est encore plus mieux [:lecorse]
Edité le 30/11/2009 à 20:04

130 ko/s c’est mon débit max :paf:

Par contre c’est tentant mais là mon compte bancaire n’est pas au mieux de sa forme (sans compter de potentiel achat, juste pour survir :ane: )

Peut-être que je le ferais dans les prochaines, j’espère que L4D ou autre resteront en dessous de 10€

vu que c’est les 5 jours spéciaux, je doute que t’ai ces prix avant un petit moment après :smiley:

Ca se vend pas les playmobils :o

question con, ils parlent de 5 jours sur Steam, on en est au 4eme ou 5eme là ? :paf: