Dépensez moins pour jouer plus

5ème je crois

Je l’ai pas pris , m’intéresse vraiment pas :neutre:

C’est un bol d’air frais dans les fps pourtant, l’idée est bien sympa mais trop courte malheureusement.

Pris avec Evil Genius :slight_smile:

J’avais pas vraiment accroché sur les 5 min où j’y avais joué pourtant mais je risque pas grand chose à ce prix là :smiley:

J’ai rien acheté faut que je sois raisonnable :o

Ben quitte à pas être raisonnable, autant minimiser les dégâts :smiley:

Il font des promos comme ça à Noël chez Steam? :smiley: parce que avoir des jeux de la qualité de Mirror’s Edge (que j’ai acheté sans hésiter hier) à ce prix là, je dis oui, encore oui et encore plus oui! Par contre j’avais pas vu Grid :frowning:

Je me suis dit que j’avais pas assez rentabilisé certains jeux et que le mois de mars serait blindé pour moi alors voila :ane:

Ok merci! :slight_smile:
Oui j’ai vu qu’il y a pas mal de promos, dont certaines sont vraiment intéressante… Je me suis acheté Frontlines Fuel of War la semaine dernière à 2,49€ un truc comme ca, je connaissais pas le jeu et étant fan de bf2, je me suis dit pourquoi pas? ca coute presque rien :smiley: je vais surveiller tout ça de près maintenant!

acheté mirrors edge a 3.74e… merki steam :miam:

je faisais parti des potes de ton pack blake? :etonne2:

y a pas à dire mirror’edge était sans conteste mon meilleur achat promotionnel ces 5 derniers jours :miam:

c’est vraiment différent de ce qu’on a habituellement :miam: , mais faut quand meme un petit temps d’adaptation pour les différentes facon de sauté (surtout le saut mur / demi tour / re-saut ) , celui là je le controle pas vraiment :paf:

ah bah oui a l’entrainement j’y arrive cette combinaison de touche :smiley: , mais quand on me tire dessus je suis déja beaucoup moins serrein pour la réussir de suite :nexath

je sais pas si il est si court que ca, mais pour moi c’est que du bonheur [:love]

en tout cas je le garde ce topic ^^ , au cas ou je verrais pas les promos à temps ^^

Merki pour le jeu ^^

Alors skype ça va être un peu compliqué, j’ai des problèmes de sons avec mon ancien pc, j’essaye de régler ça au plus vite! :oui:

Demigod a 19.90 euros à la Fnac, le jeu a été grandement amelioré depuis sa sortie donc interessant de profiter de cette offre.

Au passage il y a des promos sur Direct2Drive chaque jour jusque noel apparemment :

www.direct2drive.co.uk… => cette page devrait théoriquement se mettre à jour chaque jour vers 1h’ du mat pour nous donc jetez y un oeil :wink:

Street Fighter IV était à 14,95 livres hier, et il l’est encore, mais pour peu de temps je pense, pas plus que ce soir.

La promo du jour sinon c’est Majesty 2 à 8,95 livres, pour ceux qui le veulent et l’auraient raté sur steam ^^

On verra les prochaines, moi je retourne sur mirror’s edge steam à 3 euros :smiley:

  • edit : y a Trine qui est encore à 17 livres, même s’il était plus intéressant sur steam à 10 euros. Perso je l’ai pas prit, j’avais déjà Dead Space, Grid, Mirror’s Edge, Osmos et Stars Wars Kotor du week end steam :ane:
    Edité le 03/12/2009 à 18:49

Je vais regarder tous les jours alors :slight_smile:

Quelques promos chez Gamersgate :

www.gamersgate.com…

Pour info pour ceux qui le voudraient (excellent jeu je trouve :slight_smile: ) :

www.direct2drive.co.uk… Aujourd’hui The Witcher : Enhanced à 12,50 livres, soit un peu moins de 14 euros. Au passage, en boite à la fnac par exemple, on peut l’avoir pour 20 euros, donc à réfléchir, mais au cas où au moins vous serez au courant :ane:

Ohhhh j’ai loupé Mirror’s Edge, j’avais trop de boulot donc je suis pas allé sur le PC :frowning:
J’espère que les promos reviendront :bounce: