Dépensez moins pour jouer plus

Un site pas banal qui, si j ai bien compris le principe, propose de temps en temps des jeux gratuits, comme ca, pour la journee. :slight_smile: Ne vous attendez pas a voir les gros hits du moment, la plupart des jeux ne passionneront pas forcement une majorite de joueurs, mais un ptit jeu de reflexion de temps en temps… :slight_smile:

J’ai cru voir Mass effect à 7,5 euros sur steam ( :na: ) pour le week end , vais ptêtre me laisser tenter :neutre:

Ah, cool, ça faisait un moment qu’il n’y avait pas eu d’offres qui m’intéressaient :miam:

Après Sam & Max épisode 4 et Monkey Island épisode 1, c’est au tour de Wallace & Gromit’s épisode 3 d’être gratuit ! :clap:

Ceci juste le 9 Novembre, pour fêter les 20 ans.

www.telltalegames.com…

En espérant que cela soit aussi bon que Monkey Island. :slight_smile:

Pareil :slight_smile: (sauf que Stalker je l’avais déjà pris dans une offre précédente :D)

Voilou téléchargement de ME en cours :slight_smile:
C’est pour ce genre de truc que j’aime bien steam :smiley:

Wallace et Gromit episode 3 gratuit. :slight_smile:

C est la fete du slip en ce moment, plein de trucs gratuits. Et c est meme pas Noel !

Si c etait pas gratuit j aurais dit : put1 les cameras de merde.
Mais comme je l ai eu gratuitement, je ne dirais rien. :whistle:

:ane:

Quelques packs Atari sont dans les bacs de la Fnac Parinor.

Un avec trois jeux de voitures dont GT-R et Race Pro plus un jeu de guerre pour 2€.
Un avec Never Winter Night et deux autres jeu à 5€.

J’ai également vu un Riddick : Escape from Butcher Bay mais je ne sais plus à combien ni si il était seul :neutre:

J’espérai pouvoir être plus précis mais je n’avait rien pour noter et je n’ai pas retrouver les packs sur internet :paf:
Edité le 09/11/2009 à 21:00

plop

Ce weekend sur steam c’est crysis et crysis warhead en promo. D’ailleurs possibilité d’un pack réunissant les deux. A voir car il me semble qu’il a pas mal baissé en version boîte.

A noter aussi pendant ce weekend, un pack regroupant overlord + raising hell + overlord II pour 8.75€ ou à l’unité Overlord II à 7.5€/Overlord à 1.5€ et son extension à 2.5€ :miam:

Edit pour être un peu plus précis
Edité le 13/11/2009 à 23:09

Il ne me semble pas pour la Maximum Edition, elle doit toujours se trouver aux alentours de 50€, par contre Crysis est bien passé à 15€.
Edité le 13/11/2009 à 23:10

Categorie petit-jeu-a-la-con-que-quand-tu-commences-tu-peux-plus-t arreter :

Le casse brique ArcaMania est gratuit aujourd hui. Il reste environ 12h et l offre s arrete. :slight_smile:

Ouais bon, il est pas terrible. :smiley:
L offre du week end dernier etait nettement mieux.

Top 10 des ventes de Steam et Direct2Drive de la semaine dernière :

Steam :

  1. Call of Duty: Modern Warfare 2
  2. Dragon Age: Origins
  3. Dragon Age: Origins Edition Deluxe numérique
  4. Borderlands
  5. Overload Complete Pack (-75%)
  6. Torchlight
  7. Crysis / Crysis Warhead Bundle (-50%)
  8. Football Manager 2010
  9. Mass Effect
  10. Counter-Strike: Source

Left 4 Dead 2 était en deuxième position (pré-commande) avant sa sortie nord américaine mardi dernier.

Direct2Drive :

  1. Dragon Age: Origins
  2. Dragon Age: Origins Edition Deluxe numérique
  3. Borderlands
  4. Dragon Age: Origins Edition Deluxe numérique avec Prima Guide
  5. Torchlight
  6. Best of Indie Bundle Vol. 2 (-75%)
  7. Tropico 3
  8. Civilization 4: The Complete Edition
  9. Call of Duty 4: Modern Warfare
  10. Fallen Earth

On retrouve à peu près les mêmes tendances.

Mon avis est que les gens qui voulaient L4D2 l’ont déjà précomm depuis un moment et qu’après ca il s’en vendra pas tant. Mais bon ca doit déjà être des chiffres énormes.
Content que Torchlight fasse sa place , un bon coup de boost pour la société qui s’est lancée dedans :slight_smile:

L’avantage d’avoir des portages à la bourre, c’est le prix.

Assassin’s Creed 2 sera à 42.99€ neuf…

Et même à 35.99€ sur Play.com…

J’ai rien dit au sujet de la douane…(en théorie y’a pas de frais…UE oblige)
Edité le 19/11/2009 à 23:54

Et même 30€ sur amazon.co.uk qui se prend pas 30% à la conversion :o :ane:

ya de la grosse reduc sur steam en ce moment, tous les jours des offres différentes
store.steampowered.com…

:sweet: j’ai acheté 32€ batman ya pas longtemps, il est a 24€…
tant pis, j’aurais quand meme une boite ^^

Hou pinaise DAO à 38 euros [:kend]