Dépensez moins pour jouer plus

Ca fait une paire d’années que je n’ai pas eu besoin de “bidouiller” pour installer un jeu, quand même :o (excepté les vieux jeux pour lesquels il faut ruser via machines virtuelles ou DOSBox :D)

Tu mets le CD, tu cliques sur Suivant quand il le demande et basta :o Pas de trucs à prétélécharger et à activer le jour de la sortie, de MàJ automatiques et tout le bordel :o

Non mais y’a peut être des qualités pour ceux qui aiment bien STEAM, mais tu sais comme moi qu’on retient plus facilement le négatif que le positif (exemple super concret: Vista)

En parlant de cimetière, il y a The Graveyard gratuit pour cette journée seulement qu’est la fête des morts.

Vous avez fini oui avec Steam ! :o

Combat de modos, chic chic chic.

Sinon top 5 des ventes PC de la semaine du 23 au 27 octobre:

  1. Pro Evolution Soccer 2010
  2. Aion
  3. Les Sims 3
  4. Cities XL
  5. FIFA 10
    Edité le 02/11/2009 à 20:07

:MDR C est excellent.

Ca évite quand même l’installation d’un paquet de trucs inutiles (Windows Genuine, IE et ses mises à jour, Windows Media player). Perso j’aime bien savoir ce que j’installe, donc moins y’a de choses automatiques moins on nous refourgue des trucs pourris (genre les barres de recherche de nombreux programmes maintenant par ex)… Après c’est vrai que pour certains jeux, on a maintenant 6 ou 7 patchs à installer avant de jouer alors il est clair que la MAJ auto ça peut simplifier la vie… Y’a du pour et du contre…

Rarement eu besoin de bidouiller pour installer un jeu, après pour les faire tourner correctement c’est déjà assez souvent nécessaire. Mais bidouiller pour installer Steam (bon ok juste un fichier à enlever, un processus à tuer et retenter l’opération 4 fois), j’ai trouvé que c’était un peu l’ironie du sort… :sarcastic:

Ouai enfin un windows pas à jour c’est juste une passoire géante , limite du suicide :confused:

Tout dépend sur quels sites tu traines

Vu à Carrefour Wasquehal (59)

Hits Essentiels UbiSoft Eidos EA 2008/2009 (Tomb Raider Anniversary + Kane & Lynch : Dead Men + Ghost Recon Advanced Warfighter 2 + Blazing Angels 2 + Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu 2 + Command & Conquer Generals Édition Deluxe) : à 10€

Et les jeux Disney à 3€ pièce.

Si c’est pour dire que les jeux barrés sont nuls, je trouve pour ma part que GRAW 2 mérite d’être rayé aussi :o
Et pour avoir testé la démo de Kane et Lynch, je pense qu’il n’est pas si terrible que ça (puis pour 10€ le panier de jeux…) :stuck_out_tongue:

Heuu CAC Generals, il est gavé bien, ca vaut le coup pour 10 euros :stuck_out_tongue:

Non même pas, ça m’étonne d’ailleurs :ane:, mais bon, jamais eu de nouvelles de l’acheteur à ce propos :o

C’est pour HL2 que j’avais dû refiler le compte Steam avec :paf:

:ane:

Je viens de voir Divine Divinity à 3,45 euros sur impulse :slight_smile:

En parlant de Divine Divinity, la version boite de l’époque fonctionne parfaitement sous Seven alors qu’à priori, c’est l’un des arguments de vente de la version Gog ou je confond avec un autre jeu.
De toute façon, 3 euros c’est franchement donné. :jap:
Edité le 04/11/2009 à 07:35

Sinon y’a Dragon Age qui est à 35€ sur Impulse, j’ai trouvé que c’était pas trop cher par rapport à la concurrence…

http://www.impulsedriven.com/dragonage

Réservé aux US et Canada :confused:

Tu peux le trouver à 35 euros en Angleterre. :smiley:

Et même moins :smiley:

Euh, oui… J’avais regardé les versions collector. :ane: