Dépensez moins pour jouer plus

Perdu, c’est 10$ (mais il les vaut bien).

non pour moi l’offre est toujours valable :neutre:

c’est quand même pas cher du tout, surtout pour un jeu de cette qualité :wink:

Attention apparemment à chaque fois ce sont de courtes durée (2h) pour la promo.

P’tain mais j’adore leurs taux de conversion quoi :paf: :sarcastic:

Ca devrait faire 1,7€ pour nous. :o

En même temps, on va pas trop chipoter :o

Si :o

Surtout qu’en réalité ça devrait être l’inverse… :frowning:

Acheté via Paypal, on pourra se faire des parties j’espère :o
J’ai des amis qui l’ont déjà donc j’espère bien m’amuser. Ils devraient faire pareil avec DoD Source :love:

Bon ben a ce prix là je vais pas me priver…

(Steam me voilà…snif)

Pareil :o
Mais du coup j’installe le HL² que j’ai depuis un bail et jamais joué :smiley:

Tain mais 10 ans pour installer Steam…(il est bloqué à 20% de mise à jour et je peux même pas bouger la barre de progression)

TF2…2€49

Se faire chier a installer Steam…ca n’a pas de prix

:ane:

C’est pour ça qu’on aime pas…parce que STEAM ne nous aime pas.

(20% de téléchargement…encore 80% et je me prends mes premières taulées)

J’ai jamais eu de problème avec Steam à aucune de mes installs… vous chercheriez pas la ptite bête ? :whistle:

SI j’ai eu un problème avec Red Orchestra qui ne s’installait pas pourtant avec les CDs… A cause de Steam. :expressionless:
Obligé de le télécharger :-@:

Sauf quand l’attente dure plus de 20 minutes… faut pas pousser non plus, un écran figé + pas de réponse dans le taskmanager généralement tu peux être sur que ça a planté (et bizarrement, ça remarche après avoir tué le process et relancé l’install de steam)

Donc non on est pas de mauvaise foi.

Graveyard Shift. Un ptit jeu flash tres sympas ou l on doit shoote du zombie. J ai bien aime l utilisation du bouclier. :slight_smile:

Merde, je me suis plante de rubrique… tant pis. ^ ^)
Edité le 02/11/2009 à 16:36

Pareil c’est pas de la mauvaise foi, j’ai la mise à jour pendant l’install qui a planté 4 fois alors que les fichiers à télécharger ne sont pas si gros que ça, donc aucune raison que ça prenne plus de 5 minutes. J’ai du chercher sur un forum la manip à faire (fichier à enlever) pour pouvoir relancer l’install sans qu’elle plante en plus du processus à tuer…

Donc je maintiens que ça fait pas très pro pour un truc censé nous simplifier la vie… :o

Mais sinon c’est vrai que Stalker chez soit en 2h pour 5€, le service est intéressant même si je ne pense toujours privilégier les versions boite, plus agréable à mon sens…

Tiens faudrait aussi que je copie les fichiers locaux, c’est peut-être moins bête que de tout refaire les MAJs…