Dépensez moins pour jouer plus

Certains geeks sont prêts a payer justement un jeu qui leur accorde de nouveau un support technique compétent, là ou les vieux jeux n’en offrent plus.

D’autre part tu ne peux pas reprocher à une boite de vouloir faire de l’argent sans effort ? :wink:
Edité le 21/10/2009 à 00:33

Je sais, je sais.
Ma critique était plutôt tourné vers les éditeurs qui ne jouent pas le jeu et qui proposent par moments des titres qui n’ont rien à faire sur ce site (Mobile Forces, Lord of the Realms III,…), mais comme je l’ai bien exprimé sur le tare… Bien fait pour ma gueule.:ange:

Au cas où j’ai posté ça hier : www.clubic.com…

(J’aurai peut-être du poster directement ici ? ^^)

Sympa :miam:
Edité le 23/10/2009 à 12:53

Top 5 des ventes de la semaine du 12 au 17 octobre sur PC:

  1. Aion
  2. Les Sims 3
  3. Cities XL
  4. Operation Flashpoint : Dragon Rising
  5. FIFA 10
    Edité le 26/10/2009 à 17:57

FIFA 10 :op
Je l’ai testé sur PS3 chez un ami. Bilan : c’est à mille années-lumière de FIFA 10 PC :confused:

Y’a aussi The Witcher EE qui est à 14,99€ au lieu des 29€ habituels… Mais bon vu le package de la EE, c’est quand même dommage la version numérique.

Ils fournissent les soundtracks avec la version numerique ?

Tant que tu t’enregistres sur le site officiel avec une clé valide, tu peux télécharger les soundtracks tant que tu veux. :wink:

J’allais le poster, mais j’ai été grillé on dirait :smiley:

C’est l’ambiance qui vous bloque?

Tain alien versus predator steu stresss… me souvient encore des chargeurs vidés en sortant du complexe… le palan de la grue se balançait doucement au rythme du vent, et il faisait bipper le détecteur de mouvements…

Je sais qu il y a des amateurs de FPS dans le coin : Cube 2. Et c est gratuit. :slight_smile:

Team Fortress 2 à 2,49 €

Il manque un 2, ça aurait été trop beau ^^

2,49€ :ouch:
N’était-ce pas une erreur de saisie, à la place des 22,49€ actuels ?

l’annonce officielle (parue apres d’ailleurs) ici

Divine Divinity dispo sur GoG avec pour bonus la possibilité de jouer dans des résolutions plus élevées pour 5,99€.

Beyond Divinity (le spin off) va le rejoindre dans pas longtemps sans doute au même prix.

On peut spéculer sur l’apparition d’un pack regroupant les deux pour un tarif moindre.

Ouaip, je ne me suis pas jete dessus car j espere un pack moi aussi. :miam:

Ha good news, mais bon ça va faire beaucoup de hack’n slash, je viens de commencer Silverfall et Torchlight me fait vraiment de l’oeil.

Sinon y’a Impulse qui suis la promo de Steam sur The Witcher EE et qui passe donc à 13,91€ pour le we…
Edité le 30/10/2009 à 19:05