Et les 4 Civilization IV à 20 également sur Steam ![]()
World of Goo au prix de votre choix (sauf 0
)
www.gameblog.fr…
On peut même l’acheter 1ct mais ça me fait honte donc je vais donner un peu plus que ça :ane:
Ouais, ne faites pas comme certains lache-rien a donner quelques centimes.
Bon j’ai fait un peu le rat j’avoue :sweet:
1$40 je leur ai donné…PATAPAY ! :sweet:
Radin :o :ane:
Je l’ai pris pour 8$, soit environ 5 ![]()
C’est Saints Row 2 aujourd’hui qui est en promo sur Steam, non pas à -50% mais à -75%, soit 5 au lieu de 20.
Edité le 15/10/2009 à 20:44
'tain, mais des prix comme ça, ça donnerait presque envie de passer à Steam pour acheter des jeux que je n’aurais jamais acheté sinon :paf:
Presque, hein :o
J’avoue qu’à cinq euros…oui mais non, c’est une bouse :o
Label Troll® :jap:
A Lille, chez OCD, Titan Quest Deluxe est à 5.
Par contre, c’est la version Néerlandaise.
D’après ce qui est marqué à l’arrière de la boite, le jeu est en anglais heureusement.
Ceux qui ont connu le jeu seront ravis de savoir que Death Rally est devenu gratuit. Moi je m y (re)met de suite ! ![]()
Super, merci pour l’info. ![]()
Au passage, le Shaun White Snowboarding d’UbiSoft st aussi passé en gamme Exclusive, à 15 donc. Et Sega vient de ressortir une édition Gold de Medieval II Total War avec son extension pour 15 aussi.
C’est vrai j’y avais pas pensé sur le coup, mais bon même si l’initiative de GoG est bonne, elle devrait être réservé aux mega hits (les fallout, LBA, Icewind Dale, Baldur’s) je me vois mal payé même aujourd’hui 5$ pour des jeux comme Death Rally, toujours très sympa mais bon voilà quoi :icon_biggrin:
Death Rally chatouille les yeux sur un 21", mais quel plaisir retrouve.
J etais nul a l epoque, et je le suis toujours. :o)
Je viens d’avoir 2 coupons pour acheter Demigod à 20 dollars , si ca intéresse des gens vu que je l’ai déjà ![]()
:pfff:
T es vraiment le Besancenot du jeu video toi. Tu vois le mal partout. GoG permet de combler des tas de joueurs adeptes du retrogaming et dont la plupart des jeux ne fonctionnent pas ou mal sous les nouveaux OS. Et contrairement a ce que tu sous entends a longueur de temps, leurs tarifs sont tres raisonnables. A 10 dollars maximum, il faut arreter de pleurer Cosette. D autant que ceux qui crachent sur ce genre d initiatives (parce que les mechants gogers osent faire des sous avec des vieilleries et blablabla) n hesitent pas a depenser 40 voir 50 dollars dans certaines merdes recentes (mais comme c est nouveau c est forcement mieux de claquer autant de fric).
GoG m a permis de decouvrir de tres bons titres comme Fallout 1 (mon Dieu ! 6 dollars que ca m a coute !), Gothic 1, Beyond good and evil, j ai pu egalement recupere HoMM2 que j avais perdu (pour seulement 10 dollars avec le magnifique soundtracks - quel vol !-)
Et j en ai rien a foutre de savoir que le jeu a ete amortit depuis longtemps, leurs servcies me satisfont et c est tout ce que je leur demande. L equipe est bon esprit (je rapelle que leurs jeux sont sans DRM), repondent aux mails, participent aux forums et proposent meme de gagner des jeux du catalogue. Et pour finir je dirais que j avais achete la compilation Ishar 1+2, que GoG a complete par la suite avec Ishar 3 et Crystals of Arborea (dont ils ont obtenus les droits recemment) gratuitement et avec les extras. Ca peut faire sourire mais d autres ne se seraient pas gene pour faire payer.
Le seul point sur lequel je suis d accord avec certains aigris de l abandonware c est concernant les tres vieux jeux qu un simple DosBox permet de faire tourner. La, eventuellement ca peut faire grincer quelques dents. En revanche, bon nombre de jeux du catalogue GoG necessitent une retouche pour que ces derniers puissent fonctionner. Et ca, les joueurs et l abandonware en sont incapables.
Edité le 20/10/2009 à 22:02
Autant pour moi, il y avait comme un air de ressemblance.
Non seulement c est en option mais en plus cela n a jamais fonctionne en ce qui me concerne. Soit je suis debile, soit j ai pas de bol avec mes jeux.
Et alors ?
Tu n etais pas specialement vise.
Ca ne change strictement rien au probleme.
Un autre avantage de GoG c est de pouvoir acheter des jeux qui sont devenus introuvables entre temps. C est d ailleurs le principal interet de ce site.
Edité le 20/10/2009 à 23:17
Faut pas croire non plus, GoG reverse une partie des gains aux ayant droits. C’est du donnant donnant, pas de l’abandonware payant.
Bien sur. :oui:
Dans le jeu video comme ailleurs, il n y a rien de tout blanc ou tout noir. Il faut arreter de crier au scandale pour un oui ou pour un non. Les revendications bidons ca commencent a bien faire. Et arretons de cracher a longueur de temps sur les editeurs. Parfois ils le meritent, mais parfois seulement.
Edit : pour conclure je dirais : vive les « DRM-free » et vive l adandonware (voila qui devrait faire plaisir a BodyBrest). ![]()
Edité le 20/10/2009 à 23:46
Je suis un « coincé » moi aussi. Mais je sais reconnaitre quand un éditeur est proche des joueurs ou pas.
(d’ailleurs je n’ai toujours pas compris cette haine envers Ubi, mais là n’est pas la question.)
Pour moi, l’initiative de CD Project est plus que louable. Et très honnêtement, c’est de loin la meilleur offre pour pouvoir faire du rétrogaming sans se faire chier.
Sortir le « Pourquoi laisser das vieux jeux dans la poussière alors que c’est un bon moyen de se faire de l’argent sans effort? » comme argument pour attirer des éditeurs dans une interview, c’est franchement limite, faut admettre.
Je considère plutôt CDProjeckt comme distributeur
Et là, c’est le drame.:ane:
Plus sérieusement, quant on veut, on peut. Je me suis bien tapé des heures avant de comprendre comment utiliser ce satané DOSBox (en passant par D-Fend, d’abord) et VirtualPC alors que je ne suis pas une grosse flèche en info.
Quant je vois que certains achètent parce qu’ils ont l’original et qu’ils n’ont pas envie de se casser le uc, j’appelle ça de la uber fainéantise.Et tant mieux pour eux.