Ah voui, WoW qui sort du classement c’est plutôt surprenant, est-il toujours dans le top 10 au moins et si oui à quelle position ?
J’ai pas les chiffres au delà de 5 sur le site du S.E.L.L. en fait :ane:
Donc si quelqu’un les a, moi aussi je suis preneur
Il doit être 6ème et demi :o
C’est moi ou il y a vraiment beaucoup de sorties de bons jeux ou de jeux “blockbuster”, à gros budget, en ce moment ?
- RE5
- Batman
- Aion
- NFS : Shift
- FiFA 10
- PES 10
- Risen
- CoD Modern Warfare 2
- Dragon Origins (dans 1 mois)
- Operation Flashpoint : Dragon Rising
- Cities XL
- Order of War
- Left 4 Dead Crash Course
Ca fait pas mal de jeux que j’aimerai tester :ane:
Sur cette liste, qui m’intéressent y’a :
- Batman
- Risen
- Dragon Age
Tout de suite ça restreint :ane: mais bon j’ai encore pas mal de jeux sous le coude.
Mais heu… quel rapport avec les jeux pas chers ? :ane:
La salle d’arcade c’est à côté :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
.
cod4 à 29 euros www.amazon.fr…
En parlant de jeux moins chers, quelqu’un sait pourquoi les jeux Capcom sur PC sont systématiquement à 40 euros à leur sortie ? Ce n’est pas que ça me dérange mais c’est pas courant comme politique tarifaire !
Euh parce qu’ils savent qu’ils en vendront plus sur console que sur PC ? :ane:
Ben tant mieux pour nous alors 8)
[quote="[sz]gazton"]cod4 à 29 euros www.amazon.fr…
[/quote]
Je l’ai vu à 35 à la Fnac aussi, mais je ne sais pas si c’est une baisse générale ou des offres ponctuelles.
Ils baissent les prix mais pas trop, histoire d’en vendre le jour de la sortie de CoD MW 2.
Stratégie économique pour Activision en fait.
Ben justement, je trouve ça con de baisser le prix de Call of Duty 4 juste avant la sortie de sa suite.
Le mec arrive en boutique et voit le dernier Call of Duty à 60 et un plus ancien quasiment pareil à 30, il va être plus tenté par celui à 30. Or si les prix sont identiques, ba il n’hésitera pas avec le tout dernier, donc 60
Edité le 09/10/2009 à 15:31
Non, justement, parce que ceux qui achèteront MW2 sont ceux qui ont déjà le premier. Et baisser le prix de CoD 4, c’est un moyen de vendre une “démo” du 2…
T’inquiètes pas, les marketeux d’Activision savent ce qu’ils font…
Ça revient au même au final, stune question d’argent.
Semaine THQ sur Steam, comme il y avait eu une semaine UbiSoft la dernière fois.
Pour aujourd’hui, lundi, on a donc droit à Titan Quest et son extension Immortal Throne à -50%.
Notez aussi que Prince of Persia a également récemment rejoint la collection Exclusive de UbiSoft, tout comme Hawx et le dernier Brothers in Arms, il est donc disponible à 15 désormais.
“Titan Quest et son extension Immortal Throne à -50%”
Titan Quest est déjà à 10 de base.
Sur Steam, c’est à combien ? (site bloqué d’ici)
“Titan Quest et son extension Immortal Throne à -50%”
Titan Quest est déjà à 10 de base.
Sur Steam, c’est à combien ? (site bloqué d’ici)
Eh bien ça te fait un Titan Quest à 5 au lieu de 10, et son extension à 10 au lieu de 20.
La semaine THQ continue sur Steam, après Titan Quest hier, c’est aujourd’hui au tour de la série Company of Heroes.
Les 3 opus sont donc disponibles à -50% chacun.
Au passage, les jeux offerts dans les magazines du mois :
- Joystick n°223 - Novembre 2009 : Painkiller
- PC Jeux n°140 - Novembre 2009 : Prince of Persia : Les Deux Royaumes