Dépensez moins pour jouer plus

Evidemment, si tu achetes 1 seul exemplaire du jeu a chaque fois, on va pas aller loin. Tu pourrais faire un petit effort pour l industrie du jeu video. :yeux4:

Sam & Max Saison 1 Episode 1 culture shock : 10€
C’est comme pour Monkey Island ? C’est juste un épisode et donc c’est court, non ?

Sinon, il semblerait que le premier épisode de Monkey Island soit encore en téléchargement légal et gratuit.
Cela pourrait être intéressant de l’ajouter à la liste.

Ne serait-il pas intéressant d’ajouter les jeux online gratuit style smash online, rappelz, nostales, etc… ?

En ce moment la précommande de Cities XL est à 28 euros sur impulse : http://www.impulsedriven.com/citiesxlle

Left for dead a moins cher chez Steam bien entendu
Plein de jeu a pa trés cher pour l’anniversaire de D2D

Drakensang a 5 dollars chez D2D ? :etonne: :lol:
Edité le 29/09/2009 à 23:02

Où ça ?

Ici.

Hmm… pile je l achete, face je l achete.
Edité le 29/09/2009 à 23:40

J’ai droit à ça : The current product you are looking for is currently not available. You will be redirected to the home page shortly or you can click here.

:confused:
Edité le 29/09/2009 à 23:47

C est plus qu etrange… je suis en train de le d/l. :confused:

Oh… je crois savoir pourquoi. L offre doit etre limitee au continent nord americain et j habite les US. Si c est le cas, c est vraiment lourd.
Edité le 29/09/2009 à 23:52

:frown:

Ils ne se prennent pas la tete pour les tarifs, allez hop, tout a 5 dollars :

De Far Cry (2004) a Drakensang (2008) en passant par Gish (2004) qui est un excellent jeu independant soit dit en passant.

Tiens je viens de remarquer ceci sur la page :

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/30/090930123517398739.jpg

Je me demande si en selectionnant UK il y a une chance pour que tu puisses acheter le jeu. Toutes ces offres sont valables du 28 sept au 5 oct.
Edité le 30/09/2009 à 00:34

Brothers in Arms : Hells Highway, Tom Clancy’s Hawx et Crysis sont tous les 3 passés à 15€ récemment. :wink:

Et du coup Crysis Maximum Edition est plus cher que Crysis + Warhead :nexath

Allez on change de formule, pour le Top 5 des ventes de la semaine dernière. Devinez…sans aller sur le site du SELL ou ailleurs, sinon ce n’est pas drôle.

(Les réponses seront dans un spoiler vers 19h :ane: )

Euh on va tenter :

1. Aion
  2. Les Sims 3
  3. WoW : WotLK
  4. Risen
  5. NFS Shift

Je dis ça au pif :yeux1:

1 : Les sims 3
2 : Les Sims 3 à carrouf
3 : Les sims 3 font du pédalo
4 : Les sims 3 en slip
5 : Les sims 3 cotisent à l’ump

Je suis presque sûr :o

Je dirai :

1 - Aion

2 - Fifa 10 (je suis pas sûr de mon coup, vu qu’il est sorti que le 1er octobre, enfin pour le Top 5 de la semaine prochaine ça sera bon ^^ )

3 - Sims 3

Et dans les 2 dernières places sûrement NFS : Shift / Batman / peut-être Resident Evil 5, mais il est sorti le 18 septembre donc bon…

1- Batman
2- ?
3- Aion
4- ?
5- Risen

:slight_smile:

Bon il est presque 19h, je donne les réponses. Y’en a qui n’étaient pas loin:

Top 5 des ventes sur PC :

1 - Aion
2 - Aion (édition collector)
3 - Les Sims 3
4 - Need for Speed Shift
5 - Batman Arkham Asylum

On note la sortie du classement de WoW, ce qui est plutôt surprenant.
Edité le 05/10/2009 à 18:53