Dépensez moins pour jouer plus

:lol:

En même temps c’est le seul que j’arrive à tenir. [:shy]

On peut jouer en ligne, faire des tournois et tout avec juste le jeu ?
Ou y a-t-il un supplément ?

Et dans le prix, il y a la version ipad ? :etonne2:
Edité le 07/11/2012 à 12:39

Ça va, c’est pas trop mal :smiley:
Y a juste certains adversaires bien plus chiants que d’autres :o (genre la connasse qui te fout des murs de vigne à tous les tours :grrr: )

J’en sais rien ! :smiley: Je regarderais !

Pour la version Ipad, je ne répondrais pas.

Gamersgate

Green Man Gaming

Gamefly
Bioshock: Gratuit

C’est con il faut quand même entrer ses informations bancaires. :paf:

The Humble Bundle
Machinarium (bonus), Eufloria, Waking Mars, Crayon Physics Deluxe, Splice, Sword & Sworcery EP : prix libre

Gamersgate

GetGames

Green Man Gaming

The Indie Gala X
Omegalodon, Praetorians, Majesty 2, East India Company, Europa Universalis: Rome - Gold Edition, Knights of Honor, Elven Legacy, Hearts of Iron 3 Complete, King’s Crusade, Commander: Conquest of the Americas, Lead and Gold

Indie Royale

Steam

GameFly

Good Old Games

DotEmu

Logique, car il faut qu’ils puissent vérifier que tu habites aux USA/Canada

Gamersgate

Impulse

S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl est vraiment pas cher, sinon c’est quoi la « Loyalty Edition » par rapport à l’édition standard ? C’est si l’on a déjà les autres S.T.A.L.K.E.R ?

Oui, au moins un des deux autres.

Loyalty Edition requires S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky or S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl to install and play.

Gamersgate

Green Man Gaming

Impulse

GameFly

Steam

Ha le lego star wars est une grosse tentation, mais je sais pas pourquoi je pense que je m’amuserais plus dessus sur Xbox quand même.

C’est clairement orienté console oui :wink: Je l’ai sur Wii, et je me suis bien marré dessus, par contre j’ai Lego Pirates des Caraïbes sur PC et ça ne me tente pas :paf:

Darksiders II -66% sur steam => 17€
pas mal comme promo pour un jeu sorti recement

Et 42,68€ de DLC pendant ce temps là :paf:

je vais attendre une version gotye je crois ou une grosse promo sur l’ensemble… :paf: