Dépensez moins pour jouer plus

Impulse

Steam

GetGames

Green Man Gaming

WTF le dernier TR apacher en préco, comment cela se passe il sur Gamestop Daffy ?

C’est du MUI ?
Edité le 14/11/2012 à 23:52

Et il prend seulement 1.75 KB sur le disque dur, la classe pour l’optimisation :sol:

:lol:

Si le jeu passe par Steam, il te file juste une clé.

Sinon il faut installer l’application GameStop.
Ça fonctionne comme Steam, en moins complet et il n’y a pas forcement besoin de lancer la plateforme pour jouer.

A priori tous les jeux Square Enix passent obligatoirement par Steam maintenant mais là ce n’est pas précisé.
Edité le 15/11/2012 à 00:02

De toute façon la préco, cay le mal. :o :stuck_out_tongue:

Oki je te remercie ! :smiley: Donc du coup forcément MUI ! :stuck_out_tongue:

Je me laisserais bien tenter !

Oula, je ne vais pas lire tout ça, il me faudrait des mois pour traduire ! :paf:

Moui. :slight_smile:
Edité le 15/11/2012 à 00:16

:jap: :stuck_out_tongue:

Ouais, non, ce n’est vraiment pas sérieux !

En plus dans l’order confirmation, c’est indiqué en dl via leur appli.

On verra plus tard, si je trouve un patron pour la formation !
Edité le 15/11/2012 à 00:23

Quel est l’intérêt d’aller prendre des préco entre 35 et 45€ alors qu’à leur sortie ils seront trouvables moins cher en version physique ? :confused:

Au-delà du fait d’acheter un jeu qui n’a pas encore été testé et qui pourrait être pourri, bien sûr :ane:

J’achète qu’en déma, fini les boites pour moi.

Et trouver un jeu ‹ ‹ apacher › › en boite le jour de sa sortie, va falloir que tu me dise comment tu fait.

BF3 était vendu avec son addon en précommande, et je l’ai payé 40 euros et quelques sur amazon à l’époque.

Donc c’est plutôt un bon prix je trouve, non ?

Multiplier les plateformes, les comptes et mots de passe. :icon_biggrin:

Tomb Raider à 25£ (30€ ) sur amazon par exemple : www.amazon.co.uk… :neutre:[quote=« Startide »]

BF3 était vendu avec son addon en précommande, et je l’ai payé 40 euros et quelques sur amazon à l’époque.

Donc c’est plutôt un bon prix je trouve, non ?
[/quote]
Oui mais je ne classe pas Amazon dans les précommandes vu qu’ils n’encaissent pas en avance, contrairement à beaucoup d’autres :slight_smile:
Edité le 15/11/2012 à 11:19

• FDP donc même prix que le déma.

A la différence près que tu n’es pas débité immédiatement et que tu peux donc annuler ta commande jusqu’au jour même si les tests se révèlent mauvais évitant ainsi de rentrer dans le jeu des éditeurs.

ça vaut quoi Warhammer 40k Space Marine ?
Je suppose que ça passerait pas sur mon Core2 + GT8500, même en résolution mini ?

Ca passe sans sourciller sur mon C2D E6300 avec une Radeon HD4850, le jeu n’est pas vraiment gourmand.

Ok, merci. :jap:

hmm