Dépensez moins pour jouer plus

Ce bordel :paf:

C’est clair que c’est lourd cette multiplication des plateformes, le pire étant qu’on ne peut pas faire grand-chose contre vu que ça marche à coup de gros jeux. Ubi a AC3 ou Anno, Origin a Mass Effect, Battlefield, le futur Sim City (et Les Sims), Steam récupère des exclus aussi comme Skyrim… Quoi qu’on aime comme style de jeu, on se retrouve à piocher à droite à gauche :confused: (EDIT : j’oublie Blizzard avec Diablo et StarCraft -WoW il est hors-concours, lui ^^ )

Ou alors faut arrêter de jouer :paf:
Edité le 06/11/2012 à 16:21

A la différence que Battle.net est directement intégré au jeu.

Je te rassure, on est pas près de voir les jeux activision sur Origin :o

:ane:

Yep c’est ce que j’allais dire, pas de programme tiers à installer au moins.

Après ça n’enlève pas le problème d’avoir une multitude de comptes à gérer avec la tonne de mots de passe différents que ça inclue. J’ai du mettre sur papier mes différents identifiants pour m’y retrouver car avant je n’avais que Steam à gérer hors ce n’est plus le cas actuellement :pt1cable:

EDIT: Et on ne peut pas activer de jeu Steam sur Uplay même si ceux-ci requièrent Uplay pour se lancer, font chier :o

EDIT tardif : J’hésite entre me faire bien bien plaisir pour Noël en prenant l’édition Freedom d’AC3 à 80€ (70 avec le bon) ou l’édition simple à 50€ (40 avec le bon). Sachant que j’ai déjà la figurine d’Ezio avoir celle de Connor serait pas mal [:eveden]
Edité le 06/11/2012 à 17:41

C’est pas un mal :slight_smile:

Quand c’est bien intégré ça, mais y’a parfois de ces combos :paf: GTA 4 : Rockstar Social Club + Games for Windows Live + éventuellement Steam (ou Securom si version boîte) :nexath Anno 2070 sur Steam qui lance Yoplait :nexath ²

Pour Rocksmith je m’attendait a devoir utiliser Uplay en plus de Steam, mais non finalement :heink:

C’est plus vivant que clubic là bas hein :whistle:

Ouais c’est l’enfer, heureusement qu’on a de la RAM à notre époque car c’est très moche de voir tout ça lancé en même temps :peur:

Sinon Papa Noël est généreux cette année, j’ai bien l’édition Freedom d’Assassin’s Creed III qui m’attendra fin novembre :miam:

Y’a surtout plus de monde qu’ici, ce topic c’est majoritairement grâce à Daffy qu’il vit :stuck_out_tongue: (merci à lui :jap: )

D’ailleurs tant qu’on est dans les jeux gratos, l’association des dentistes américains ont lancé une offre pour Halloween, offrir aux gamins des coupons pour avoir Plants vs Zombies gratuitement au lieu de bonbons :ane:

Ca ne marche que pour les résidents US mais avec un proxy ça fonctionne :whistle:

L’adresse du proxy : http://www.usawebproxy.com
L’adresse de l’opération, à jeter négligemment dans le proxy ci-dessus : https://shop.popcap.com/zombiemouth/redeem
Le code promo a jeter négligemment dans le formulaire à remplir : peah8r

Et hop, un de plus :smiley:
Edité le 06/11/2012 à 18:47

Cépafo :o

:jap:

Ouais, le topoc est toujours en forme grâce à ses màj régulières, on peut le remercier chaleureusement pour ça http://smiley.blake-dev.net/dieu.gif
Edité le 06/11/2012 à 19:15

Oui, mais je ne parlais pas forcément que de ce topic :icon_biggrin:

C’est sûr, mais bon, sur Clubic sur JV PC on n’est plus qu’une 20aine de pelés qui tiennent le fort, c’est pas comparable :smiley: (sans compter sur CPC faut trier le bon grain de l’ivraie, y’a du gros troll velu à tous les coins de topic, au début ça fait un choc :ane: )

Qualité, quantité, toussa … :o
Edité le 06/11/2012 à 20:42

Je te le fais pas dire, je vais sur le topic NFS, je tombe sur NFS Porsche 2000 était merdique :paf:

C’est juste le meilleur :o

Magic the Gathering : Duels of the Planeswalker 2013 - 4.50 € sur Steam

Il peut être bien ce jeu pour quelqu’un qui n’a jamais joué à ce genre de jeu, que ce soit en vrai ou sur ordi ? :o

Pour la “population” de Clubic je trouve ça bien qu’il n’y ait pas trop de monde, ça fait plus “convivial”, on se connaît mieux (enfin façon de parler je ne connais la tête de personne, et personne ne connaît la mienne (enfin j’espère :paf: )). Et en plus c’est plus facile de suivre les topics. :ane: Il faudrait juste un petit poil plus de monde (pas forcément des Portugais [:shy] )

Sinon il y a aussi GTA IV Complete pour 8,74€ sur Steam

J’ai commencé avec lui, je m’éclate.

Yep, c’est assez bien expliqué je trouve, ça faisait peut-être 10 ans que je n’y avais pas joué, j’ai vite repris le coup :smiley: