Dépensez moins pour jouer plus

GoG

Des soldes jusqu’à 50% sur Origin.
J’ai la flemme de tout reprendre mais pour ce qui m’interesse, il y a toute la franchise BF et tout particulièrement:

  • BF3 Premium Edition à 29.99€ au lieu de 59,99€
  • BF3 Premium à 24,99€ au lieu de 49,99€

Week-end CS:GO gratuit sur Steam. On peut donc s’attendre à le voir en promo à -50% comme c’est la coutume.

Steam
Tomb Raider Anniversary : 2,49€
Tomb Raider Legend : 2,49€
Tomb Raider Underworld : 3,74€

Impulse
Demigod : 1,92€
Sins of a Solar Empire Trinity : 3,84€

GetGames

Assassin’s Creed : 2,49€
Assassin’s Creed II : 4,99€
Assassin’s Creed II Deluxe : 6,24€
Assassin’s Creed Brotherhood : 6,24€
Assassin’s Creed Brotherhood Deluxe : 7,49€
Assassin’s Creed Revelations Gold Edition : 14,99€
Edité le 01/11/2012 à 21:06

Bon finalement ce n’est que 33% :ane:

Puta1n c’est déjà fini ou quoi ?!? :grrr:

Ben non, y a marqué :

Bon ben j’ai acheté le pack BF3 Premium Edition à 30 euros. Ca le fait.

Haha, les jeux Valve qui sont bien précisés hors promo :paf:

Je ne comprend pas, j’le vois au plein prix…ou 50% sur un 2e jeu acheté… wtf :riva:

http://store.origin.com/store/ea/en_US/html/pbPage.origin-deals#BF3Premium-MOHW-bundle

Quand je passe directement par l’application Origin il est aussi plein prix!!! :pfff:
Edité le 03/11/2012 à 20:57

Apparemment y’a des soucis avec les soldes chez Origin, des paniers qui se vident tout seul, des jeux qui au final ne sont pas dispo pour l’Europe, etc… :paf:

Le problème c’est que la boutique est localisée, du coup quand je clique sur ton lien US je me retrouve sur la page FR et que j’ai bien les promos :paf:

Sinon que ce soit sur le site ou dans Origin, il y a un grand bandeau en haut avec une citrouille :neutre:

J’ai rien de ça!!! Puta1n c’est vraiment n’importe quoi!!! Ça veut dire que c’est seulement sur l’Europe…!!! :neutre: :grrr:

Pour une fois que ce n’est pas l’inverse :ane:

Sinon les proxy sont tes amis :neutre:

10 € de réduction sur le Ubishop avec ce code : UBIPGW10

Du coup en me créant 2 comptes en plus de mon compte Yoplait je me suis chopé les 3 packs de DLC d’Anno 2070 pour pas un rond :ane:

Haaaaaaaaaaaaan !

Comment il profite du système le poussin !!!

J’imagine que les jeux Uplay ne sont pas des jeux Steam ? Nan car Assassin’s Creed III à 39,99 € c’est intéressant :o

Ce serait fort étonnant qu’ils soient Steamables en effet :smiley:

EDIT : voilà un copié / collé du topic similaire chez CPC :

Bon ça ne veut pas dire que les autres sont activables sut Steam, mais pour ceux-là au moins il faut obligatoirement passer par Yoplait, donc pour AC3 c’est mort: p
Edité le 06/11/2012 à 15:44

Pas mal, c’est l’occasion de m’y remettre tiens :smiley:


Les enfoirés, c'est fini :D

Et j’en ai eu que 2 sur 3 :cry:
Edité le 06/11/2012 à 15:53


J'ai rien dit, ça avait juste buggué sur le 3e

Ras le c*l de toutes ces plates-formes :pfff:

Bon je viens de m’apercevoir que j’avais déjà AC2, PoP et SC Conviction de liés à mon compte Uplay donc à la limite je pourrais bien me prendre AC3 via Uplay. Par contre j’ai Brotherhood et Revelations sur Steam, vais voir si je peux pas les activer sur Uplay :o