Dépensez moins pour jouer plus

GetGames

GameFly

GoG

Gamersgate

GreenManGaming

Steam

Gamersgate

Steam

Va surement y avoir les soldes d’Haloween sur Steam :wink:

Ah bah ça commence aujourd’hui en plus :paf:

store.steampowered.com…

10 euros le dead island, ca fait un peu suer, je pense que le jeu vaut moins que ca quand même

Il vaut même pas 5€.

T’es dur. Il les vaut les 5€ :neutre:

I am alive ca vaut quoi ? Ca semble pas trop bradé mais déjà très bas en prix normal pour un jeu relativement récent il me semble non ? Je croyais même qu’il sortait que plus tard en 2013 ce jeu ^^

Ouais ptete. En tout cas j’aime pas du tout…

Je m’auto réponds, 11 euros pour i am alive ca me semble un peu cher pour un jeu de moins de 5 heures quand même… bon il semble que le développement ait été chaotique et qu’il ait échoué en jeu XBL alors que c’était prévu d’en faire un triple A…

Ça a été l’un des plus gros fiascos du jeu vidéo français oui et ça a signé la mort de Darkworks.

Au final Ubi ne s’en est pas trop mal sorti, c’est une bonne expérience de jeu mais ça ressemble plus à un proto qu’à un jeu complet.

Promo d’Halloween aussi chez Gamersgate[/url] et [url=http://www.greenmangaming.com/hot-deals/]GreenManGaming.

Ha c’est franco comme jeu ? Encore plus de raison d’être triste du loupé. Toi qui est versé dans le domaine t’as des explications sur les raisons de cette catastrophe ?

Ah bon ?

Ouais 11 roros ça parait un peu cher, il a pas trop baissé sinon dans le même genre ya Anna ou Amnesia pour 3.70 € sur steam, ou encore Deadlight et une grosse promo sur le pack KillingFloor (même si ça n’a pas grand chose à voir :wink: ).

Y a Marvax qui play dessus en ce moment même ! :stuck_out_tongue:

Perso j’aime bien I Am Alive … Après c’est question de gout … Vous parlez à un gars qui a terminé RAW DANGER en japonnais :slight_smile:

Le coté proto est bien présent, mais perso je trouve ça dommage, bon, je n’en suis qu’a une heure ou deux, mais l’on sent bien que l’univers manque un peu d’étoffe. Pour le prix moi je dis : A faire (jeu de mot inside)

Trop ambitieux pour Darkworks. :neutre:

Ça devait être une méga grosse production mais Darkworks n’avait pas les reins assez solides (voire les compétences) pour la supporter, du coup Ubi a préféré arrêter les frais et à refiler le développement à Ubisoft Shanghai qui a quasiment tout repris de 0.

Malheureusement ouais.

Anno 1404 Gold à 7 € chez CDiscount :slight_smile:

Même si avec le temps je lui trouve 2070 supérieur, à ce prix-là si vous cherchez un bon jeu de gestion / logistique bien carré comme seul les jeux allemands savent l’être, y’a de quoi y passer de looooooongues heures :stuck_out_tongue:

Green Man Gaming
Crusader Kings II : £7,49
Red Faction Guerilla : £3,74
Red Faction Armageddon : £3,74
Rochard : £3,99
Space Pirates And Zombies : £2,48
Supreme Commander : £2,49
Unstoppable Gorg : £1,47
Warhammer 40K Dawn of War II Chaos Rising : £2,49
Warhammer 40000 Dawn of War II Retribution : £4,99
Warhammer 40000 Space Marine : £4,99
Edité le 31/10/2012 à 23:31

Gamersgate
Tom Clancy’s Splinter Cell : 1,49€
Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent : 2,99€
Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory : 2,99€
Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction : 5,99€
Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction Deluxe Edition : 7,49€
Dead Rising 2 : 5€