Dépensez moins pour jouer plus

Corrigé :icon_biggrin:

:kaola:

-75% sur tout le bazard Magicka sur steam, si vous ne l’avez pas encore (ou les DLC, meme le dernier est a prix reduit)

Vouais ben magicka ca m’a gonflé. L’idée est excellente, mais c’était gavé de bugs à outrance… je veux bien supporter des “petits” dev, mais faut pas déconner, le truc tu peux pas faire une partie multijoueur sans plantages de partout, et ils te fourguent des fucking DLC en pagaille déjà quoi…

J’avais dit tout récemment que je n’allais pas craquer pour CS:GO mais à force de voir la promo j’ai l’impression que je vais finir par céder :peur: C’est que j’en ai passé des heures sur CS:Source à une époque et un peu de nouveauté ne me déplairait pas dans la licence.

Sauf que bon, c’est un nouvel épisode tourné vers les consoles, une màj graphique et pas énormément de nouveautés de gameplay… Mais je me dis que tant qu’à faire le pigeon au moins je serais un pigeon qui dépensera moins de sousous que dans chaque CoD annuel :o

GreenManGaming fait -75% sur tous les simulateurs :stuck_out_tongue:

Ha, -75% sur une rousse, ça peut être sympa !

Gamersgate

GreenManGaming

GameFly

Steam

GetGames

GoG

DotEmu

Gamesplanet

dommage que ca ne soit qu’en englais apparement sur GoG :frowning:

Il y a aussi des jeux multilingues, Beyond Good and Evil était en français pour moi, The Witcher aussi je crois, check quand même au cas où :wink:

C’est la semaine des jeux de stratégie chez Gamersgate, du coup Crusader Kings II est à 14 € en ce moment, pour les retardataires comme moi qui ne l’ont pas pris sur Steam :smiley:

D’après vous, faut se jeter dessus là tout de suite, ou y’a une chance qu’il passe à moins cher en deal du jour ? (ouais, rapiat inside :o )

Si c’est full dlc pourquoi pas :neutre:


Le plus important c'est d'avoir le temps d'y jouer car c'est ultra energivore en temps... come M&B Warband :p

Alan Wake Franchises à 9 € sur Steam.

Foncez.

Steam

Uplay

Gamersgate

GameFly

Impulse

Assassin’s Creed II, Brotherhood et Revelations sur PC sont à -75% aujourd’hui seulement !

Gamersgate

GameFly

Impulse

Uplay

un peu abusé le from dust à 1 euro quand même… Loupez pas l’occasion ca les vaut très largement !

C’est comme populous nan ?

Pour ce choper un autre DRM nan merci

Je sais mais à ce prix-là j’ai craqué :paf:

Par contre sur leur page ils annoncent aussi Silent Hunter V pour 1 €, mais quand on va pour l’acheter il est à 10 € :heink: