Dépensez moins pour jouer plus

c’etait hier celui la je crois

Non c’est demain. :slight_smile:

Et Driver San Fransisco dimanche.

Ils ont trouvé le truc pour démocratiser leur plateforme, casser les prix. (enfin c’est plutôt Steam qui avait trouvé le truc [:shy])

Vi :paf: J’avais dit “pas de Yoplait”, mais là, avec un From Dust dont j’ai tellement entendu quasiment donné, voilà quoi :o (c’était déjà ce qui m’avait fait craquer pour Steam [:shy] ) Par contre leur interface est vraiment mal foutue :paf:

Steam

GreenManGaming

GetGames

GoG

DotEmu

Gamersgate

Steam

Gamersgate

Uplay

:paf:

Steam:
75% sur la franchise Alan Wake dans les promo du week-end.

Ca à l’air d’être une offre intéressante, je me demande si je ne vais pas en profiter.

Il est très bon oui :oui:

Ouais, hier c’était Silent Hunter V et avant-hier From Dust au même prix :smiley:

Faut installer “uplay pc” en plus du uplay deja isntallé si on a deja des jeux ubi passant par uplay (HOOm6, par ex) ? :confused:

Évidemment, sinon spa marrant. :o

dans ce cas, ce sera sans moi. J’estime deja l’avoir ce uplay… alors si après faut lancer steam, qui lancera uplay, qui lancera uplay pc (ou vice versa), merci, mais non merci :neutre:

Idem, c’est comme Origin, tant pis si je loupe des bons jeux :neutre:

Gamersgate

GreenManGaming

Steam

The Humble Bundle for Android 3 (et Windows, Mac Linux) : Fieldrunners, BIT.TRIP BEAT, SpaceChem, Uplink + Spirits (bonus)

C’est con on m’a offert un iPhone il y a 15 jours. Non pas que je me plaigne :ane: , mais c’est dommage que je ne puisse pas entièrement profiter des 3 bundles que j’ai achetés.
Edité le 20/08/2012 à 16:24

Steam

GreenManGaming

Au fait, j’ai un bon de -75% sur Portal 2 valable jusqu’au 30 août si ça intéresse quelqu’un …

Ha oui putain je crois que j’en ai un aussi, faut le savoir par contre je suis tombé dessus par hasard total !

GameFly

Gamersgate

The Humble Bundle Android 3, ajout de Edge, World of Goo, Osmos, Anomaly pour Android, Windows, Mac et Linux.
Comme d’habitude c’est de la balle et c’est drm free :wink: