Dépensez moins pour jouer plus

Rage vaut le coup à 10 € ? c’est un peu un Borderlands non ?

-50% sur le catalogue Tupperware, j’avais lu :paf: :ane:

:paf:

Là ce serait une super promo :ane:

Gamersgate

GreenManGaming

Indie Gala 7
[url=http://www.indiegala.com/]- Rig’n’Roll, Space Rangers, Reign : Conflict of Nations et Theatre of War 2: Africa 1943

  • Death to Spies : Moment of Truth, King’s Bounty : Armored Princess, UFO : Afterlight et Star Wolves[/url]
    Edité le 05/08/2012 à 11:08

Gamersgate

Steam

GreenManGaming

Steam

GreenManGaming

Gamersgate

Impulse

Arf j’ai pas pu résister au pack Fallout Collection :smiley:
Enfin il faut dire qu’avec les jeux Black Isle on est jamais decu

Steam

Gamersgate

Impulse

Je recommande From Dust ! Si vous aimez les god games ce titre devrait vous plaire. Bon ca semble pas très long, mais faire mumuse avec le moteur physique est vraiment excellent !

Visuellement c’est très réussi également je trouve !

Ouep, c’est dommage qu’ils n’aient pas intégré un vrai mode bac à sable par contre.

C’est vrai que ca aurait été complètement logique de proposer un truc pareil. Déjà pour que les gens puissent créer des maps… ensuite et surtout pour s’amuser à faire des trucs fous avec tous les éléments à dispo !

Steam

GreenManGaming

Au passage, à partir du mois prochain, Steam commencera à vendre des logiciels en plus des jeux, dans une section à part du store. A nous la suite Adobe à -75% \o/
Edité le 08/08/2012 à 20:09

:heink:

C’est vrai en plus. :smiley: store.steampowered.com…

Valve… toujours à sortir des trucs sortis de nul part pendant que la communauté s’excite sur autre chose (HL3, Source 2…) :ane:

A trop se diversifier…

Gamersgate

Impulse

Évidemment que c’est vrai. :o

Je sais que c’est pas bien les coups en dessous de la ceinture mais celle-là m’a bien fait rire:
“Maybe they will offer Origin”

:ane:

Edit: pour éviter confusion :paf:
Edité le 09/08/2012 à 12:18

C’est darky qui avait l’air sceptique… [:shy]
Edité le 09/08/2012 à 12:18