Dépensez moins pour jouer plus

Le meilleur de la série? C’est une blague? :heink:

Objectivement, c’est le pire de la série: court + bourrin + simplifié à outrance , rien à voir avec un splinter cell.
Genre le marquage d’ennemis, pour tous les tuer d’un coup en appuyant sur UN bouton (véridique) , c’est vraiment n’importe quoi (Et j’en passe d’autres).
Edité le 26/07/2012 à 23:06

Un bon mélange entre action et infiltration, une certaine liberté dans la manière d’aborder les situations avec des environnements plus ouverts, une ambiance à la 24 rafraichissante (que ce soit en termes de progression, de comportements et de rythme) par rapport aux précédents opus d’ailleurs ça donne aussi un cachet plus réaliste au jeu.
Le mode Opération rallonge bien la durée de vie et se révèle tout aussi intéressant que la campagne…

A partir de Chaos Theory la série commençait sérieusement à tourner en rond, c’est donc un vent de fraîcheur plutôt salvateur.

Après je ne dois certainement pas être normal vu que je chie volontiers et allègrement sur des jeux comme Deus Ex Human Revolution, Max Payne 3, Uncharted ou LA Noire.
Edité le 26/07/2012 à 23:49

Pourquoi Deus Ex : HR ? Je n’y ai pas encore joué mais tout le monde semble unanime sur la qualité de ce jeu (à part les boss).

Steam

GetGames

GameFly

GreenManGaming

GoG

Impulse

DotEmu

Gamersgate

Pour tout un tas de raisons. Je ferais peut être un test à l’occasion mais pour résumer ma pensée, je trouve que tout est très moyen dans le jeu, il n’y a rien de transcendant, c’est juste passable.

Un peu comme Beyond good and evil, le jeu en lui même n’est qu’un ensemble de sous-jeux moyen mais, pour beaucoup de monde, c’est un jeu quasiment mythique.

:jap: Je verrai tout ça bientôt par moi-même :stuck_out_tongue:
J’ai joué récemment à Beyond Good and Evil, et bien que je l’aie beaucoup aimé, je ne comprend pas non plus qu’on le qualifie de “meilleur jeu depuis l’an 2000”. :paf:

C’est juste que c’est “hype” d’aimer ce jeu, ca fait “retrogamer”,limite “indie” un peu "art moderne "quoi…

Tout comme c’est a la mode de détester COD ou tout autre blockbuster…
Edité le 28/07/2012 à 08:43

En même temps, si c’était à la mode de détester Call of Duty, il ne s’en vendrait pas autant.

Et ça reste quand même très médiocre comme licence à présent, ce qui est fort dommage d’ailleurs.

Pour BGE, c’est un super jeu mais le meilleur depuis l’an 2000 est quand même largement exagétré, c’est peut être une aura de nostalgie.


[quote="hisvin"] [quote="daffytheduck_1_1"]

Pour tout un tas de raisons. Je ferais peut être un test à l’occasion mais pour résumer ma pensée, je trouve que tout est très moyen dans le jeu, il n’y a rien de transcendant, c’est juste passable.
[/quote]
Un peu comme Beyond good and evil, le jeu en lui même n’est qu’un ensemble de sous-jeux moyen mais, pour beaucoup de monde, c’est un jeu quasiment mythique.
[/quote]

Ben pour Deus Ex HR comme pour BGE, ce qui marche c’est l’ambiance. Dans BGE il y avait une certaine joie de vivre très rafraichissante. Dans Deus Ex, c’est le scénario qui fait le boulot.

Pour une puriste des FPS, de l’infiltration etc… Deus Ex est bien sûr moyen. Mais le juger uniquement selon ces critères, c’est oublier purement et simplement l’essence du jeu.

Un Gothic 3 est une horreur sans nom (du moins à la sortie) en termes de jouabilités, d’optimisation, de stabilité… pourtant ce reste l’un des meilleurs RPG ouvert à ce jour.

Gamersgate

Steam

Je ne sais pas si c’est toujours valide mais la préco de Borderlands 2 sur GreenManGaming est moins chère avec le code PARTP-ALCNO-TIESU (40$ au lieu de 49.99$).

Il est possible que ce soit US only, je n’ai pas réussi à afficher les tarifs en € à cause du proxy.

duke nukem est plus cher que Deus Ex… :o

Parce que c’est le Duke… :jap:

:ane:

si d’aventure qqn voit une promo sur terraria… ca m’intéresse ! J’ai hésité à le prendre pendant les soldes sur steam, et maintenant je regrette :smiley:

Steam remet en ventes les pack indies des soldes d’été à 9,99€ pièce.

Gamersgate

GetGames

Steam

Gamersgate

GreenManGaming

Titan Quest à 2,49€
le prix est le meme en version Gold avec Immortal Throne
très très bon, il a très bien vieilli et est une bonne alternative a DIII pour ceux qui ne veulent pas l’acheter :wink:

Il est bien meilleur que Diabolo :o

Rien que la possibilité de combiner 2 classes parmi les 8 et que c’est équilibré et jouable pose le jeu largement au dessus des Diablo.

La gold toujours à 1,99€ chez Gamersgate. :slight_smile:

Gamersgate

Steam

GetGames

Impulse

GoG

DotEmu