Dépensez moins pour jouer plus

Je ne souviens avoir vu le sujet abordé mais Splinter Cell conviction a 3,74€ ça le fait ou pas?
Et puis surtout, c’est avec Uplay obligatoire ou pas?

EDIT: bon il suffisait de lire les petites ligne en bas en anglais pour avoir la réponse pour Uplay :pfff:

Par contre pour double agent c’est pas indiqué donc les deux questions précédentes sont de nouveau valide pour ce titre là :icon_biggrin:
Edité le 20/07/2012 à 23:44

Je pense pas qu’il y ait uplay pour double agent. Il est pas listé en tout cas, quand tu te connecte à uplay et que tu check al liste de jeux supportées (très courte finalement…)

Par contre, pour l’autre question… peut aps dire. Jamais compris l’engouement pour cette licence :paf:

Je crois que double agent est dispo gratos sur je ne sais plus quel site Allemand.

:oui:
Ca doit être mentionné dans les pages précédentes :wink:

Sinon j’ai craqué pour Vampire: The Masquerade, ça devrait être mon dernier achat Steam :smiley:

C’est chez McGame :wink:

D’un autre coté j’ai posé la question moins d’une heure avant la fin de la promo :paf:

Toujours rien pris en solde, c’est pas que je soit fort dans ma tête c’est surtout qu’il n’y a rien qui vraiment me fasse bondir dessus :neutre:

C’est Yoplait ouais, mais c’est dommage, c’est certainement le meilleur de la série.

Bon d’un autre coté j’ai toujours Big Bang Chaos Theory à réinstalller et a finir (si je récupère mes sauvegardes évidemment) :ane:

j’hésite a prendre Driver, et j’attends Rayman en promo (s’il y est je le prend), sinon le reste, pas super super interessé
on peut noter que crysis 2 a fait son retour sur steam quand meme (il avait disparu un moment) (j’hesite mais moyen, je le prendrais plus tard je pense, idem fear 3 )

Garshasp à 1.25 €, pour ce prix offrez-vous un pop à l’ancienne, c’est a dire sans assistance ni rien, un truc à l’ancienne quoi, un peu brut :wink: .

Non sérieux je le recommande parce que pour un petit studio indé, les mecs ont assuré, faire un pop comme ça faut vraiment oser (je veux dire sans les moyens d’ubisoft), en plus la direction artistique et les musiques sont très bons.

Gratos sur steam, vous pouvez récupérer un pdf avec les artworks et la mythologie persane, bref la genèse du truc quoi. :enjoy

Garshap un PoP-like ? :ouch:

C’est tout au plus un TPS, catégorie sous-God of War-like/Darksider-like… agrémenté ici ou là de phase plus plateforme juste cauchemardesque, non pas qu’on est pas aidé/que c’est oldskool, mais juste parce que les commandes du perso/le gameplay/la gestion de la camera sont juste… catastrophique. :confused:

après à 1.25€, son interet peut encore se discuter…

Ben même design même gameplay, ya que le rewind qu’a pas été implémenté (pour le coup ils auraient surement eu ubi sur le dos), ça ressemble à quoi un Mario Kart-like ? :paf:

Pour ce qui est des contrôles on si fait, ça donne un coté odl-school pré mâché Ubi :wink: , j’ai connu pire comme gameplay.

Bon je l’ai pas payé alors je peux pas trop dire mais oui à 1.25 € c’est un bon plan.

Bon c’est décidé cette fois je profite de l’occasion d’une réduc sur les jeux X3 sur Steam :ane:

Terran Conflict et Prelude à 5€ ça se refuse pas :smiley:

et pour ceux qui veulent l’ensemble X3 Reunion, Terran Conflict et Prelude à 6,14€ profitez-en :ane:

store.steampowered.com…

Encore un client pour le topic X³ :bounce: :ane:

Je l’ai assez vite délaissé ce topic, je suis pas assez patient pour ce genre de jeu faut croire :yeux1: même si l’univers SF est sympa :oui:

Sinon Orc Must Die en promo à 2,49€ ou 3,24€ pour la GOTY ! C’est cool car j’avais hésité à le prendre durant les soldes et je vais bien me laisser tenter maintenant :smiley:

Il est très bon, surtout pour ce prix-là :super:

Y’a le 2 qui est sorti y’a quelques jours d’ailleurs :slight_smile:

:heink: y’a écrit qu’il sort le 30 sur Steam

Sinon y’a une démo du 2 ( sur Steam aussi ), mais elle marche pas


[store.steampowered.com...](http://store.steampowered.com/app/201790/)

J’étais persuadé de l’avoir vu dispo pourtant :heink:

J’ai dû rêver :ane:

x3 Reunion je l’ai déjà :ane: mais apparemment terran conflict est mieux et vu que Reunion j’ai bien aimé mais j’arrive pas terrible j’ai envie de tenter l’aventure de TC ou de Prelude :ane:

Ils ont tous de plus en plus de possibilités :stuck_out_tongue:

TC a plein de plots dispo, tu risques t’être occupé pendant un bon moment :o AP en a moins, mais les dernières possibilités sont bien sympa :oui:

Sinon, on démarre aussi plus rapidement que dans Reunion, en faisant les plots on récupère quelques vaisseaux intéressants :smiley: