Dépensez moins pour jouer plus

Pack Dead Space (1 et 2) à 17.48€ ça vaut le coup ou pas? C’est pas une offre spéciale (valable jusqu’à la fin des soldes) donc je suppose qu’ils peuvent mieux faire?

Sinon pour le pack Assassin’s creed ils se sont plantés:
store.steampowered.com…

Prix individuel : 34.19€
Prix du pack (en solde): 37.89€


Ah ben ca y est c'est corrigé. Prix du pack 29.99€

Bein t’as le 2 qui vient de voir sa vente flash à 75% se terminé… c’est ballot :fou:

A ta place j’attendrai, ils reviendront, si c’est pas pour ces soldes, ce sera à Noel. Ce sont des habitués :neutre:

Arf c’est balo pour le 2 :ane:
Bon ben ça attendra… toute manière jsuis un froussard… Mais à l’occasion pourquoi pas.

De l’avis d’un ami, c’est vraiment pas terrible, surtout après avoir joué à Kingdoms of Amalur, ça le relègue loin derrière.

Ca vaut quoi le pack Assassin’s creed pour 30€?
Ma soeur est tentée mais j’ai aucune idée de ce que ça donne comme promo… par rapport à ce qu’il s’est déjà fait.

content d’avoir pris le pack AC : revelation Gold ce weekend, il n’y est pas là :icon_biggrin:

Peut être d’abord prendre le 1 et le 2 pour voir ce que ça donne (même si le 2 surclasse le 1 sur tous les plans) et parce qu’ils ne sont vraiment pas chers.
Quitte à acheter les suivants ensuite si ça plaît, ils sont souvent soldés ici et là.

Si il y est, y a Revelations et les DLC à part.

Vi c’est sans doute plus sage :stuck_out_tongue: Merci pour le conseil

Le un est vraiment pourrave je trouve, c’est méga surnoté les tests de l’époque… le gameplay est parfaitement insipide.

ah en fait il y est toujours ce pack (-66%, 16.99€)


[quote="Startide"] Le un est vraiment pourrave je trouve, c'est méga surnoté les tests de l'époque... le gameplay est parfaitement insipide. [/quote]

il ne faut pas y jouer a haute dose pour ne pas saturer (en gros faire une mission assassinat par partie)

C’est pas intéressant comme ca…

Par contre le pack Gold dont parle Tohrnoriac existe tjs… faut juste alle r le chercher directement dans le shop :paf:

ca fait presque 5€ de moins que de les prendre un à un dans le deal du jour… bonjour l’arnaque :o

EDTI: ah bah non, ca revient au meme en fait :pt1cable:

ok merci… j’attendrai qu’il passe sous les 2.5 alors :ane:
Edité le 16/07/2012 à 20:08

Moi j’attendais un jeu à la splinter cell en fait, avec de l’infiltration “en plein jour” au milieux de la foule. Ca c’était prometteur.

S’asseoir sur un banc pour que les gardes te reconnaissent plus 5 secondes après t’avoir perdu de vue, j’appelle pas ca de l’infiltration… Autant je peux pardonner les sauts de l’ange de 160mètres de haut dans 1 mètre de paille, autant ca…

Elle a pris le 1 et 2 pour 7.5€ au total. Ca va l’occuper déjà un moment et on verra aux soldes de noel pour la suite :stuck_out_tongue:

Bon j’ia voté skyrim pour le nouveau vote, on verra si le prix vaut le coup ou pas :smiley:

MW3 la promo n’aurait pas été suffisamment conséquente, même si je me serais bien laissé tenter pour le mode solo. Du coup pour faire que le solo je compte pas investir beaucoup il va sans dire !

y a Crysis 2 pour 10 euros pour encore 8h47

Tout pareil

Retour de distribution de jeux gratuits pendant 24H sur GMG avec UFO: Aftermath.

En bonus, une plate-forme allemande propose gratuitement 1 jeu Ubisoft par compte sur une liste de 10 (à part Anno 1503, le reste est multi-langue).
Je vous conseille Abenteuer auf dem Reiterhof: Die Wilden Mustangs dans le tas.
[spoiler]:whistle:[/spoiler]
Edité le 17/07/2012 à 14:14

De toute façon, le 1 j’ai même pas dépassé les 2 premières portes tellement la jouabilité est L-A-M-E-N-T-A-B-L-E. :confused:

Batman est plus cher que je ne pensais (recherche Steam via appli IFoune)

Batman Franchise
44,99€
LEGO® Batman 2 DC Super Heroes™
18,75€
Batman Franchise

  • 9999,99€
    Batman: Arkham City
    18,75€
    Batman Arkham City Demo
    Démo gratuite
    Batman: Arkham Asylum Game of the Year Edition
    13,39€
    Edité le 17/07/2012 à 15:24

Ca va plaire à Spydark ça :smiley:


[quote="Gwenichou"] Batman est plus cher que je ne pensais (recherche Steam via appli IFoune)

Batman Franchise
44,99€
LEGO® Batman 2 DC Super Heroes™
18,75€
Batman Franchise

  • 9999,99€
    Batman: Arkham City
    18,75€
    Batman Arkham City Demo
    Démo gratuite
    Batman: Arkham Asylum Game of the Year Edition
    13,39€
    [/quote]

Parce que ça se déroule toujours de nuit, ils espèrent qu’on ne verra pas trop les chiffres ? :heink:

:ane: