Dépensez moins pour jouer plus

Marche pas le prochain vote… Veux Bastion, moi :sweet:
Edité le 15/07/2012 à 17:54

Apparemment, le vote est pris en compte, c’est juste son affichage qui met du temps à revenir (d’après les forums Steam) :wink:

Quelqu’un connait : Cargo! The Quest for Gravity
J’ai un peu testé la démo avant qu’elle ne plante, il a l’air sympa à première vue mais je ne connais pas toutes ses possibilités.

Hum cities XL à 10 euros… dommage j’aurais bien upgradé pour moins de 5. Ca me broute un peu de payer si cher un truc auquel je jouerais pas beaucoup.

Très content de from dust par contre, dommage qu’ubi ait décidé de faire chier son monde avec son uplay de daube là…

Bon, maintenant que j’ai “fini” Skyrim je vais me prendre Fallout NV :bounce:
Les DLC valent le coup ou pas ?

Autant prendre l’Ultimate Edition qui regroupe tout.

Je l’aurais bien pris aussi, pour le prix, mais bon, j’ai plus de budget et il n’est pas classé dans mes priorités actuelles :stuck_out_tongue:

Y’a des possesseurs d’Hydrophobia Prophecy ici je crois ? Il est 1.25€ jusqu’à la fin des soldes, ça vaut le coup ? (OK, pour le prix, c’est pas un gros risque, mais quand même :ane:)

Le genre de p’tit jeu sans grosse prétention qui te fais passer une poignée d’heure (4-5h) sympa. M’étais plutot amusé.

Très court, un ou deux soucis de camera mal placée parfois (si je me souviens bien) à lui reprocher, mais rien de grave.

Je l’avais prix à 2.5 je crois, soit deux fois plus que maintenant et je ne me suis pas senti floué, bien au contraire.
Edité le 16/07/2012 à 10:57

Je crois que je vais encore agrandir ma dette alors :smiley:

J’ai pris Foreign Legion: Buckets of Blood à 1.50€, c’est un jeu de tir à la 3eme personne qui a l’air pas mal. Je pense pas avoir pris de gros risques :ane:
Y’a Foreign Legion: Multi Massacre qui est sortit la semaine dernière aussi :wink:

Il me tente bien celui là et depuis pas mal de temps, mais encore un jeu qui va faire slide show sur mon PC :yeux4:

Pour Fallout New Vegas : Foncez c’est de la came pure à 100% :oui:

Est-ce que Fallout 3 vaut le coup quand on a commencé par New Vegas ? Il semble de l’avis général que New Vegas (que j’ai adoré) est un bon cran au-dessus, mais je peux quand même m’amuser sur le 3 ?

Edit: Bon bah je l’ai acheté je verrai bien. :o
Edité le 16/07/2012 à 14:37

ah pas mal :ane: , l’intégrale X à 10€ sur steam :ouch:

Le pack Hitman Collection à 5€ ça vaut le coup?
Jamais joué à un Hitman :neutre:

Les anciens sont vieux, le seul qui pourrait valoir le coup c’est Blood. J’ai essayé de me remettre aux anciens, je n’ai jamais pu !

Attention, Blood, English only.
Edité le 16/07/2012 à 15:18

Honnêtement ? Vaut mieux prendre uniquement Terran Conflict à 4 € :stuck_out_tongue: (ou éventuellement avec Albion Prelude -qui nécessite TC pour fonctionner) ) 2.50 € :stuck_out_tongue:

Vu les possibilités de ces deux derniers, y’a peu de chances de revenir en arrière pour jouer à Reunion, ou à X² [:shy] (alors X1… :ane:)

Quelqu’un a Fable 3 ? Il est 9.99€ là. Ca les vaut ?

Et rallonger 1.5€ de plus pour les 3 DLC de la version Complete, ca a un sens ?:etonne2:

Il faut que je résiste, pas de Fable pour moi :peur:

Me dis pareil… mais je suis pret à assumer encore une fois ma faiblesse si el jeu en vaut la chandelle… sauf que les retour sur le net sont très contrastés (“J’adore, c’est genial” ou “c’est de la daube, du foutage de gueuel, les 2 premier étaient bine mieux”)

Mais ca réponds pas à ma question… :o :nexath

Je la remet, vu que du coup elle a disparu à la page d’avant :stuck_out_tongue:

Edité le 16/07/2012 à 19:22