Dépensez moins pour jouer plus

Ouais, il est bien :super:


[quote="juju251"] Tropico 4 ça vaut le coup ? [:paysan] [/quote] Pas mal, mais en effet il ressemble à Absolute Power. Pas de grandes nouveautés

Tropico 4 c’est plus Tropico 3.1 à ce que j’ai pu lire, donc si tu n’as pas le 3, c’est tout bon :smiley:

En effet, je n’ai pas le 3. :stuck_out_tongue:

Ca va me couter cher leurs soldes je sens. :o

[:supayrjirotoh]

Ouais :frowning: J’ai plus qu’1 € sur mon budget d’origine :nexath 'va falloir que je mendie auprès de Mme Cassin si je peux avoir une avance sur mon argent de poche :ane:

Tu veux un Skyrim à 75% ? Demande à Hollande. :o

Idem :ane:


[quote="Blake_ch_1_1"] C'est qui? :o [/quote]

L’autre pays du fromage :stuck_out_tongue:

ok => done :slight_smile:
sera joué d’ici plus ou moins longtemps (certains attendent depuis 3 ans je crois) :ane:

Il a encore baissé par rapport aux promos qui étaient déjà en route… Mais bon ca fait encore un peu cher sachant que j’ai plein de trucs en retard déjà… Et puis madame risque de gueuler si j’achète un truc aussi prenant :smiley:

Impulse

L.A Noire à 7.50 € :frowning: JAY PLUS D’SOOOOUUUSSS :cry:

EDIT : et CivV à ce prix-là aussi :paf: Bon tant pis, ça attendra Noël une promo avec l’extension :o :ane:
Edité le 15/07/2012 à 10:40

Tellement vrai :o
[spoiler]
http://www.nerfnow.com/comic/image/796
[/spoiler]

LA Noire est indispensable pour ceux qui ne l’ont pas ! Surtout à ce tarif, c’est environ 25h-35h de jeu pour quelqu’un qui aime prendre son temps :super:

Plus d’enquête que d’action, enfin il y a les deux mais très sympa :wink:

Mais-heu, arrête, je peux pas :o

Nan mais c’est nul, c’est un jeu console.

Ne me remercies pas de t’avoir fait économiser de la thune. :ane:

craqué pour Civ V :arf: , foutu promos [:eveden]

Je me tâte toujours pour L.A Noire :paf:

Y’a l’édition simple à 7.50 € et l’édition “full DLC” à 2.50 € de plus, bon perso rien à battre des skins supplémentaires :riva: mais apparemment y’a des enquêtes en plus, ça vaut le coup ?

je peux pas te le dire :ane: , mais t’es plus à 2,50 près je suppose [:shy]

Si :o

Il y a deux enquêtes de plus je crois, vu qu’elles sont à la suite, j’ai même pas tilté que c’était le DLC (j’ai l’édition complète aussi)
Edité le 15/07/2012 à 16:49

Mais “Legend Of Grimrock” il est pas déjà passé en -75% ? :heink: