Dépensez moins pour jouer plus

Moi, j’ai bien aimé oui.

Faut pt-etre juste aimer etre plonger dans une (bonne) histoire, au détriment de la liberté (c’est assez linéaire comme jeu), mais autrement il est vraiment chouette (surtout à ce prix).

A jouer la nuit, de préférence pendant un gros orage, c’est le top :super: :ane:

(le 2e opus : American Nightmare, par contre, je sais pas… mais j’en ai pas lu grand chose de bien. Dommage… :confused: )
Edité le 14/07/2012 à 09:23

Heu, y a du foutage de gueule là, non ? :o

Edit : ok, merci Repentiach :jap:
Bon, à 2€ de plus pour la suite, je vais pas m’embêter et prendre le pack. Comme ça je vais avoir de quoi tenir 2 ans avec tout ce que je prends :pt1cable:
Edité le 14/07/2012 à 09:27

Venant d’une boite pour qui 1$ = 1€… ca m’étonne pas que 35% < 34% :neutre:

les maths, c’est pas leur fort aux 'ricains :neutre:

:nexath

:hello:

Blood Bowl à 9.99 (vente flash), depuis le temps que je l’attendais celui-là. :paf:

Bioshock 2 (toujours pas joué au 1 que j’ai en version boite depuis un sacré moment :paf: ) @ 4.99. [:paysan]

Je crois que je vais le prendre aussi, vu son prix. :ane:

Faudra venir en causer sur le topic idoine :slight_smile:

Et si tous les clubiciens s’y remettent en même temps, on doit être assez pour se faire un tournoi maintenant :smiley:

Owiii :bounce:

La trilogie des Chevaliers de Baphomet pour 4 € chez DotEmu , VF er DRM free, parce qu’il n’y a pas que steam :wink:

Intéressant ouais, en français qui plus est :smiley: (par contre j’ai explosé mon budget :paf: )

Il ya aussi les Penumbra le pack complet (soit trois jeux) pour 4 € sur steam, si vous voulez vous chier dessus [Photo supprimée]

A ce prix c’est dommage de passer à coté (commercial :wink: )

C’est pas faux… allez hop ,dans le caddie.

Du coup, je te remercie pas banditbandit… mon budget soldes d’été est deja explosé et rejoint les bonnes résolutions à la con de début d’année qu’on tient jamais… mouarf :fou:
Edité le 14/07/2012 à 11:39

Le mien je l’ai payé 1 € :slight_smile: mais en import donc English only :whistle:


[quote="RePenTi_ch"] C'est pas faux... allez hop ,dans le caddie.

Du coup, je te remercie pas banditbandit… mon budget soldes d’été est deja explosé et rejoint les bonnes résolutions à la con de début d’année qu’on tient jamais… mouarf :fou:
[/quote]

De rien ! :MDR

Surtout que moi je l’ai pas encore pris, parce que j’ai déjà Overture [Photo supprimée]

J’hésite encore mais en attendant je bosse pour Frictionnalgames :wink:

Sinon si vous voyez LIMBO à 2, 2.50 € prévenez-moi ! Je l’ai déjà mais c’est pour les succès sur steam :junkie: :fou:
Edité le 14/07/2012 à 11:49

Quand j’aurai appris a jouer un minimum, je viendrai sur le topic dédié. :wink:

C’est d’ailleurs ledit topic qui m’a donné envie de prendre ce jeu. :slight_smile:

Snif, les gens ont voté pour “Plants vs. Zombies”, apparemment 35% des utilisateurs ne l’ont pas pris lors des 2.000 promos précédentes :o

C’est louche, c’est le 2e vote de suite où ca se réparti avec 35%, 34% et 31% [:shy]

Oui, enfin les autres aussi ont deja eu droit à 2.000 promos [:shy]
Edité le 14/07/2012 à 17:33

Moins pour Qube :o

Trooopico :bounce: :smiley:

Dead island pour 10€ ça vaut la peine ?

Y’a Orcs Must Die! à 3.50€ pour ceux qui n’auraient pas encore ce petit jeu très sympa :smiley:

Coco ? :stuck_out_tongue:

Tropico 4 ça vaut le coup ? [:paysan]

Je sais pas, mais pour ce que j’ai lu c’est le 3 amélioré. Comme j’avais bien aimé le 3 jusqu’à ce qu’il me paume l’ensemble de mes sauvegardes, ça devrait me plaire :smiley:


J'ai lu je sais plus où que c'était le meilleur opus de la série :jap: