Je croyais qu’il voulaient pas entrer en matière dans les soldes et fortes promos à la Steam pour « pas dévaloriser la valeurs du travail artistico-videoludesque des jeux video qu’ils vendent » ? :nexath
Euh [:paysan] , sur Steam y a une offre dans les « vente flash » pour Lara Croft mais quand je clique dessus il me ramène automatiquement sur la page d’acceuil [:paysan]
D’ailleurs cette offre est valable 12h c’est bizarre je croyais que c’était tous les 8 heures ? :etonne2:
Ca me tente bien, sauf que j’ai eu la bonne (?) idée de lire les commentaires ici ou là sur le net… Et ca ressemble à un gros film interactif en fait (cutscene - 30 sec de gameplay - cutscene - 20 sec de gameplay. en gros nu genre de Duck Hunt 2012 :paf:). C’est à ce point là ?
Edité le 13/07/2012 à 19:26
Hmm je pense que je vais encore attendre un peu… J’ai d’autres jeux à faire et il m’en faudrait 3 exemplaires pour jouer en famille… pour 10 je prends :ane:
Raté… me lève maintenant… et me suis pas couché assez tard (j’ai plus l’âge pour ces connerie bourdayl :o )
16.99 la version gold avec le DLC Lost Archives (entre autres…) qui, apparemment, est juste indispensable pour ceux qui s’intéresse à l’histoire (bcp d’infos sur le sujet 16 notamment)
Edité le 14/07/2012 à 07:28
Faut pt-etre juste aimer etre plonger dans une (bonne) histoire, au détriment de la liberté (c’est assez linéaire comme jeu), mais autrement il est vraiment chouette (surtout à ce prix).
A jouer la nuit, de préférence pendant un gros orage, c’est le top :super: :ane:
(le 2e opus : American Nightmare, par contre, je sais pas… mais j’en ai pas lu grand chose de bien. Dommage… )
Edité le 14/07/2012 à 09:23