Dépensez moins pour jouer plus

75 € :o

-50% sur quelques titres sur Origin :

http://i49.tinypic.com/rveiyh.jpg

Ils peuvent crever eux :o

+100000000000000000000000000000000000000000000

Je croyais qu’il voulaient pas entrer en matière dans les soldes et fortes promos à la Steam pour « pas dévaloriser la valeurs du travail artistico-videoludesque des jeux video qu’ils vendent » ? :nexath

Puis il y a que des jeux pourris :sleep:

Bah c’est ce qu’ils font : pas de fortes promos, donc pas intéressantes :ane:

Anno 2070 est à 25 € aujourd’hui :wink: (-50%)

Attention au DRM, connexion obligatoire…

Euh [:paysan] , sur Steam y a une offre dans les « vente flash » pour Lara Croft mais quand je clique dessus il me ramène automatiquement sur la page d’acceuil [:paysan]

D’ailleurs cette offre est valable 12h c’est bizarre je croyais que c’était tous les 8 heures ? :etonne2:

Pareil

Pas les ventes flash. Mais c’est peut-être buggé là

Quelqu’un a Max Payne 3 ?

Ca me tente bien, sauf que j’ai eu la bonne (?) idée de lire les commentaires ici ou là sur le net… Et ca ressemble à un gros film interactif en fait (cutscene - 30 sec de gameplay - cutscene - 20 sec de gameplay. en gros nu genre de Duck Hunt 2012 :paf:). C’est à ce point là ? :confused:
Edité le 13/07/2012 à 19:26

Bon, « From Dust » rejoint ma collection :slight_smile:

Owned par GetGames, 13,99€ pour l’édition simple[/url] et [url=http://www.getgamesgo.com/product/anno-5-2070-deluxe]19,25€ pour la deluxe. Et en plus il n’y a même pas besoin de passer par Steam.

GetGames

GoG

GameFly

Hmm je pense que je vais encore attendre un peu… J’ai d’autres jeux à faire et il m’en faudrait 3 exemplaires pour jouer en famille… pour 10€ je prends :ane:

Y’a « Toy Soldiers » en vente flash à 2,24€ ( -75% ) jusqu’a 7h du matin pour ceux qui veulent un tower defense original et marrant :super:

Assassin’s creed Revelations à 13,59€ jusqu’à 9h environ

Je l’attendais à pas cher celui là… Cool :slight_smile:
On va voir Côme ça marche Les achats depuis l’application mobile :slight_smile:

Raté… me lève maintenant… :frowning: et me suis pas couché assez tard (j’ai plus l’âge pour ces connerie bourdayl :o )

16.99€ la version gold avec le DLC Lost Archives (entre autres…) qui, apparemment, est juste indispensable pour ceux qui s’intéresse à l’histoire (bcp d’infos sur le sujet 16 notamment)
Edité le 14/07/2012 à 07:28

Il est bien Alan Wake finalement ?

Moi, j’ai bien aimé oui.

Faut pt-etre juste aimer etre plonger dans une (bonne) histoire, au détriment de la liberté (c’est assez linéaire comme jeu), mais autrement il est vraiment chouette (surtout à ce prix).

A jouer la nuit, de préférence pendant un gros orage, c’est le top :super: :ane:

(le 2e opus : American Nightmare, par contre, je sais pas… mais j’en ai pas lu grand chose de bien. Dommage… :confused: )
Edité le 14/07/2012 à 09:23