Radin ! :o
:jap: ![]()
Radin ! :o
:jap: ![]()
Au fait, Crusader Kings II est à 9.99$ sur amazon.com, ça fait un DLC gratuit par rapport à Steam :ane:
:oui: Changement toutes les 8h :paf:
C-à-d ce soir à minuit quand je serais couché et demain à 8h quand je serais pas encore levé :o
:oui:
J’ai déjà regardé ceux que je prendrais à la fin s’ils ne passent pas en autre promo ![]()
Ca fait 0.5 de l’heure. Tu trouve ca cher ? Un jeu complet qui se finit en une douzaine d’heure, ca te revient à 4 de l’heure si tu l’achète plein tarifs… :pt1cable:
Et très franchement ce seront 5h très bonnes heures que tu y passera. :neutre:
Ah toi ausi ? :ane:
'chier, Saint Row 3rd est sensé être à 7.50, mais sur la page du jeu il est toujours à 20
J’espère que ça va être corrigé ^^
Non, il est passé en choix de la communauté cette nuit à 7,50 mais l’offre est terminée maintenant.
Les offres « choix de la communauté » ne durent que 8 heures. ![]()
Edité le 13/07/2012 à 10:01
Je l’aurais bien pris également mais il pâtit de mon achat de Just Cause 2, je sais très bien que je ne jouerais pas aux deux avant les prochaines soldes donc tant pis ![]()
'font chier à faire des promos en pleine nuit :o Je dors moi :o :ane:
Perso je surveille Anno 2070 et Heroes VI (là il est encore un peu cher :p)
'font chier à faire des promos la journée quand on est au taff, que les PC sont pas assez (pas du tout) secure pour se connceter et faire des achats dessus et qu’on a pas de smartphone à la con pour se connecter via l’appli mobile :o Je bosse moi :o :ane:
Just cause 2 est vraiment pas mal j’ai trouvé !!! Et très très très long si tu veux tout trouver. L’histoire est un peu « mouais » par contre, mais bon.
Justement je n’achète plus de jeu à plein tarif, je ne l’ai fait qu’une fois et c’était une grosse déception (AoE3).
Et oui 0.5/h par rapport au 0.18/h du jeu de base, c’est cher :o
Merci j’ai prine Trine2 !
:super: pareil
Moi, pour l’instant je m’arrête là, j’ai pris mon DLC pour CKII à 3, je fais des économies maintenant même si TRINE 2 me boterrait bien. Tant pis :ane:
Je viens de découvrir l’offre pour Trine :super:
Je veux commander les deux épisodes, et il me semblait que l’édition collector de Trine 2 incluait Trine 1 à l’origine. Mais ça napparaît absolument pas dans le descriptif (il ne semble bien y avoir que l’artbook et la bande originale du jeu). Syndrôme du vendredi après-midi ensommeillé?
En fait je viens de voir que la « Trine franchise » est à 3.99: tant pis pour les pistes audio et l’artbook ![]()
J ai pris HOMM V et extensions, Trine 2 et Crusader King 2 + extension.
En parlant de dépenser moins, j’ai un collègue qui voudrait se débarasser de sa PS3 « fat » de 2008, ca me tenterait bien pour avoir un lecteur bluray / multimédia connecté à mon NAS. Ca vaut combien selon vous ces bêtes là histoire de lui racheter à un prix « juste » ?
A mon avis 100 euros. Sauf si c est la retrocompatible, celle la vaut plus cher car ne se fait plus.
Y avait des ps3 en solde avec un jeu sur la fnac pour 159 , enfin il n’y a plus. :hello: