Dépensez moins pour jouer plus

2.50

[spoiler]Nan j’en sais rien ! :paf:[/spoiler]

pfff :arf: encore un jeu en anglais :o , moi je veux du gratuit en francais [:eveden]

Purée faut vraiment bien tout regarder (notamment dans la wish list :D), y’a des jeux en promo qui ne sont indiqués nulle part ^^

:lol: moi ce qui me fait quand meme marrer c’est de voir que sur steam ils vendent toujours Quake III pour … 12€ en solde à -40% :lol:

Nan mais oh nan je sais que c’est un excellent jeu de défoulement :smiley: et j’aimerais bien me le reprendre mais quand meme … 12€ alors que meme des jeux récents sont moins chère faut pas pousser :lol:
Edité le 12/07/2012 à 21:04

Je pense que je vais me contenter de surveiller les 24 jeux dans ma liste de souhaits, je l’avais déjà préparée :ane:
La facture monte vite sinon :yeux1:

:oui:

Et surveiller les jeux qui sont en soldes jusqu’au 23 juillet pour voir s’ils ne passent pas en promo du jour :ane:

nan mais y a que moi que ça choque de voir Q3 à 12€ en solde ? [:supayrjirotoh]

Railworks, tous les dlc sont à -50%.

Ce qui les fait à… ~800 € ! :paf:

Et dire qu’à Noel ils etaient tous à 250 €…

Bof, il est en abandonware depuis longtemps donc bon…
Edité le 12/07/2012 à 21:12

Non non :stuck_out_tongue: Y’a des jeux qui se vendent toujours bien qui sont donc toujours un peu chers :smiley:
Edité le 12/07/2012 à 21:11

nan mais quand meme depuis le temps Q3 ne devrait plus etre aussi chère :frowning: , moi qui a envie de me le reprendre depuis un moment (retrouve plus ma boite :cry: ) et à cause de leur tarif débile pour un jeu aussi vieux je refuse de débourser autant :o

J’ai pas testé Medieval II mais c’est pas du tout pareil. :wink:

Après Crusader Kings 2, j’ai lu un test sur Internet, et puis je me suis dit “allez”, je me le prends sur Amazon à 30€ en boîte puis le jour même il était à 12€ sur Steam, je me suis lancé, un peu comme M&B : Warband et franchement c’est pas mal du tout, même 10€ c’est pas cher je trouve, d’autant plus que c’est un petit éditeur (le même que M&B) du coup ça m’a aussi pas mal tenté :wink:

C’est une blague ces ventes flash, ça veut dire qu’on doit checker toutes les 2-3 heures pour rien rater ?! :pt1cable:
Et la journée au taf je fais comment j’ai pas de smartphone ! :grrr:

Tout à fait Crusader Kings II est en fait autant si ce n’est plus un jeu de rôle qu’un jeu de stratégie contrairement à ce qu’on pourrait croire.

Des ventes flash en plus des soldes et tu trouves le moyen de gueuler ! :paf:

Mais je le crois pas !
Edité le 12/07/2012 à 21:45

Ben oui je risque de rater des occasions de vider mes sousous [:eveden]

:ane:

:lol:

Faut prendre Deus Ex Human Revolution Augmented Edition + The Missing Link + Explosive Mission Pack + Tactical Enhancement Pack. :o :o :o

Arma II à 20 euros on dirait, ca pourrait le faire pour jouer à dayz ?

Mmmh j’ai vraiment hésité là, mais je me suis réveillé et me suis dis "ho pradis ! tu déconnes ou quoi ! Ce sont des foutus DLC, créés spécialement pour te mettre profond par les éditeurs, tu vas pas me dire que t’aimes ça quand même ? :o "
Et comme j’aime pas ça, je prend finalement l’option A, celle à 7,49€ :o

[:skyos]

:MDR

Sauf que The Missing Link est la suite directe du jeu, c’est dommage.

2,74€ pour 5 heures je trouve ça un peu limite :confused: Je le prendrai peut-être plus tard je ne suis pas pressé. :slight_smile:

[/spoiler]

a voir mais ca peut etre sympa si ca se trouve juste :wink:
[/quote]
C’était pas un fake apparament :wink: