Dépensez moins pour jouer plus

Magicka est souvent en promo aux mêmes tarifs, si ça passe sur Impulse, ça devrait bientôt passer ailleurs. :slight_smile:

Oui je ne m’inquiète pas, c’est juste l’occasion pour le pack :neutre:
D’ailleurs on attends toujours le début des soldes sur Steam :grrr:

C’est vicieux mais pas forcément idiot :wink: Ca entretien le mythe pour un jeu… genre tu vois la promo, tu fais « hum ca le fait je vais acheter »… seulement le temps d’arriver il y en a plus…

Quand la promo suivante arrive, un peu plus cher, tu te dis « bon ce coup là je me fais pas niquer » ^^

Ca permet d’arroser toutes les plateformes avec des spécificités intéressantes pour chacune : impulse a de super prix, steam un peu moins bien mais plus de chance d’avoir le jeu…

Ainsi tout le monde est content (plus ou moins), et l’éditeur fait plus de gratte ^^

GreenManGaming

GetGames

Possible oui, mais dans ce cas ils pourraient l’indiquer.

Cépafo :o

C’est une idée que je me fais ou l’interface des hommes verts ressemble étrangement à celle de vapeur ? :ane:

Gamersgate

Non c’est une idée, tu verrais celle de leur plateforme tu ne dirais pas ça. [:shy]

C’est partie pour une dizaine de jours de solde steamienne :bounce:

[Photo supprimée]

J’imagine que Ridge Racer c’est une boulelte, parce que -0%, c’est un peu chiche quand meme…
EDIT: -50% sur el Ridge Racer

HOMM6, c’est pas intéressant, y a deja mieux comme réduc’ pour ce jeu, y compris sur Steam… Bizar :confused:

Bof bof, ce 1er jour :confused:

Il est bien ce Legend of Grimrock ?

EDIT…

ah aha… je confirme c’est bien les soldes :riva:
z’auraient quand meme pu investir dans des serveurs supplémentaires… :sarcastic:

[Photo supprimée]

Les nouveautés:

Le vote pour une des prochaines soldes et…
les ventes flash, en plus es quotidiennes :

[Photo supprimée]
Edité le 12/07/2012 à 19:16

store is experiencing some heavy load… j’avais jamais vu ca jusqu’à prénset !

Ca fait des années que je suis les soldes sur steam, je n’avais jamais vu ça…

Vous rigolez ?

C’était le meme bordel le 1er jour (ou les 2 premier) des dernières soldes de Noel :paf:

50% sur un MW3 récent j’ai jamais vu ça non plus :ane:

:lol: spa faux

Bah non, pas ce message.

J’espère que Max Payne 3 va vite passer à 5€. :slight_smile:

Hacker Evolution Untold gratuit aujourd’hui chez GreeManGaming.

Je conseille Crusader Kings 2 pour ceux qui ont du temps, c’est génial :smiley:

Je vais me prendre les DLC mais c'est pas bien clair ceux qui me manquent :/
Rayman Origin vaut le coup sinon à n'importe quel tarif :p :p :p

D’ailleurs, je rêve ou le pack jeu+dlc est à 9€ de plus que le jeu et les dlc ? :paf:

Sinon c’est quel genre ? Un Total War sans les batailles ?

Non non non pas du tout du tout, c’est vraiment un wargame où tu ne vois pas les combats mais ça se passe de 1066 à 1453, l’objectif étant de faire évoluer ta dynastie et diriger ton royaume, duché etc… Avec beaucoup d’intrigue, complot, assasinat pour récuper des terres, mariages etc… :slight_smile:

En tout cas, au début j’ai pas accroché puis j’ai eu un peu plus de temps et j’y ai passé 20h à la suite :stuck_out_tongue:

Regarde une vidéo au pire :wink:

Je me tâte en effet :smiley: J’en ai entendu du bien partout, et il y a un gros mod Trône de Fer qui parait-il vaut super bien le coup :smiley:

Mais bon, 10 € quand pour un truc que je ne suis pas sûr d’aimer :paf: (et j’ai déjà Medieval II sur le feu :o )

Regardez bien aussi les autres catégories (notamment les onglets "moins de 10€" et "moins de 5€" :D), y'a des trucs sympa aussi, comme Sim City 4, Medieval II Total War Complete Pack, GTA San Andreas, Metro 2033, etc...

EDIT : The Witcher 1 à 4.50 € :smiley:
Edité le 12/07/2012 à 20:51

3.99

EDIT: 4.79 now… wtf
Edité le 12/07/2012 à 20:58

2.50

Nan j’en sais rien ! :paf: