C’est vicieux mais pas forcément idiot Ca entretien le mythe pour un jeu… genre tu vois la promo, tu fais « hum ca le fait je vais acheter »… seulement le temps d’arriver il y en a plus…
Quand la promo suivante arrive, un peu plus cher, tu te dis « bon ce coup là je me fais pas niquer » ^^
Ca permet d’arroser toutes les plateformes avec des spécificités intéressantes pour chacune : impulse a de super prix, steam un peu moins bien mais plus de chance d’avoir le jeu…
Ainsi tout le monde est content (plus ou moins), et l’éditeur fait plus de gratte ^^
Non non non pas du tout du tout, c’est vraiment un wargame où tu ne vois pas les combats mais ça se passe de 1066 à 1453, l’objectif étant de faire évoluer ta dynastie et diriger ton royaume, duché etc… Avec beaucoup d’intrigue, complot, assasinat pour récuper des terres, mariages etc…
En tout cas, au début j’ai pas accroché puis j’ai eu un peu plus de temps et j’y ai passé 20h à la suite
Je me tâte en effet J’en ai entendu du bien partout, et il y a un gros mod Trône de Fer qui parait-il vaut super bien le coup
Mais bon, 10 quand pour un truc que je ne suis pas sûr d’aimer :paf: (et j’ai déjà Medieval II sur le feu :o )
Regardez bien aussi les autres catégories (notamment les onglets "moins de 10" et "moins de 5" :D), y'a des trucs sympa aussi, comme Sim City 4, Medieval II Total War Complete Pack, GTA San Andreas, Metro 2033, etc...
EDIT : The Witcher 1 à 4.50
Edité le 12/07/2012 à 20:51