Amazon.com
Bulletstorm : 4.99$ !
Et avec Burnout Paradise, Mercenaries 2, Mirror’s Edge et The Saboteur, c’est 14.99$
Amazon.com
Bulletstorm : 4.99$ !
Et avec Burnout Paradise, Mercenaries 2, Mirror’s Edge et The Saboteur, c’est 14.99$
Bulletstorm… moins cher dans queqlues jours dans les soldes Steam. on parie ? [:shy]
Et le bundle, c’est Origin inside… ![]()
Edité le 06/07/2012 à 10:59
Mouais s’pas faux ! :whistle:
GoG
DotEmu
Blizzard
Eu[quote=« RePenTi_ch »]
Bulletstorm… moins cher dans queqlues jours dans les soldes Steam. on parie ? [:shy]
Et le bundle, c’est Origin inside… ![]()
[/quote]
Euh moins cher que 4.99$ ça m’étonnerait, rabat joie va :na:
bein il a deja été à 5 en début d’année. Donc l’imaginer à moins aux soldes d’été (d’ailleurs, elles sont pas en retard celles la ???) ou à Noel, c’est loin d’être utopique [:shy]
Edité le 07/07/2012 à 06:50
fake or not : www.comptoir-hardware.com…
[spoiler][quote=« »]
Day 1 Bundle: The Baconing, EDGE, Anomaly Warzone Earth, Cave Story+, Lone Survivor.
Day 2 Bundle: Universe Sandbox, E.Y.E, Oil Rush, Botanicula, Splice
Day 3 Bundle: Braid, Bit Trip Beat, Runespell Overture, Bunch of Heroes, Insanely Twisted Shadow Planet
Day 4 Bundle: Atom Zombie Smasher, Sanctum, Blocks that Matter, Superbrothers: Sword & Sworcery EP, A Valley Without Wind
Day 5 Bundle: Audio Surf, Greed Corp, Gemini Rue, Tiny Bang Story, Ys: The Oath in Felghana
Day 6 Bundle: Defcon, Awesome, Space Chem, Trauma, Ticket to Ride
Day 7 Bundle: Zombie Driver, Dungeons of Dredmor, Vessel, Avadon, Qube
Day 8 Bundle: Wings of Prey, Hoard, Swords and Soldiers HD, Demolition Inc, Sol Exodus
Day 9 Bundle: Zeno Clash, VVVVVV, Revenge of the Titans, Jamestown, Capsized
Day 10 Bundle: Machinarium, Eufloria, Beat Hazard, Bit trip Runner, All Zombies Must Die
Day 11 Bundle: World of Goo, Star Ruler, Hydrophobia, Orion: Dino Beatdown, Waveform
[/quote]
[/spoiler]
a voir mais ca peut etre sympa si ca se trouve juste ![]()
Jamais trop aimé les packs… tjs un ou plusieurs jeux que l’on a deja ou qui ne nous intéresse pas rendant finalement le pack moins intéressant que des promos à l’unité ![]()
Ouais ils devraient faire des packs de 1 ! [Photo supprimée]
ouais :o
Ou alors des offres de packs, style: 30 ou 50 à choix, tu te fait ton pack de 10 et t’as une remise qui les rendent plus intéressant qu’acheter à l’unité :neutre:
Ouais ou alors tu fais ton pack et plus t’en prends plus t’as une remise importante et si tu prends tout, ils te font 100% de remsie ! :ouch:
[Photo supprimée]
Il y a GoG.com qui a tenté un système similaire (pas jusque 100% :ane: ), mais ils ont arrêté depuis un moment, il faut croire que ça n’a pas marché.
Edité le 07/07/2012 à 16:38
Je vous sens d’humeur moqueuse aujourd’hui, monsieur! :o
Legend of Grimrock à 50%, ce qui le met à 7,50$. Chez gog.com.
Impulse
GameFly
Gamesplanet :
Steam
Dungeon Defenders ya des clubiciens sur ce chose là ? Ca fait un moment que j’en entends parler et ca me tente pas mal. Les addons sont intéressants ?
C’est du one day les promo chez Impulse/GameStop ?
Parce que Magicka Collection je le vois à 11.99$ :paf:
Oui et non, je n’ai jamais compris comment ça fonctionnait.
Certains jeux sont en promo une journée, d’autres une semaine, d’autres quelques heures. :pt1cable:
En ce moment il y a Mount & Blade Collection à 8,74 mais aucun moyen de savoir quand ça se termine.
Edité le 11/07/2012 à 10:57
Tant pis :neutre: